Le site est actuellement en maintenance : aucune modification ne peut être enregistrée. Merci de votre compréhension.
yannickmagie

yannickmagie

Inconnu
Spectacle de magie en province...
Ses Infos
Je vous fais découvrir mes passions à travers cet espace ! Homme Homme

Inscrit le 24/08/2008

Dernier message sur le forum le 25/01/2014

Son message forum
Ses coordonnées :
Conflans
yannickmagie@yahoo.fr

Ses centres d'intérêt :
Présentation :
Magicien professionnel en close-up vous propose ses spectacles pour toutes vos soirées en France .Cours pour enfants et adultes. Tours et conseils dévoilés,chat live,rubriques,photos et plus de 60 vidéos de tours à voir.Demander Yannick Magic...
▼ Afficher les détails Statistiques

Alerter les modérateurs
0 voteVotez !

Les as voyageurs téléportés dans l'espace.

Posté le 25 janvier 2014 à 14h52
9 vues
yannickmagie » Vidéos » Cours de magie pour tous... » Les as voyageurs téléportés dans l'espace.
Alerter les modérateurs
Les derniers commentaires
yannickmagie
25 janvier 2014 à 15h05
Vous appréciez les bons tours de cartes? Alors, en voici un que je pratique depuis plus de 25 ans déjà! Les as apparaissent, se transforment, disparaissent, puis réapparaissent dans un endroit totalement surprenant, là où le spectateur ne peut pas y croire! Pourtant, le miracle de réalise vraiment à la surprise générale, surtout par la "victime" qui a du mal à y croire elle même, sachant très bien qu'il est nullement complice du magicien en quoique se soit! Voyez par vous même et réagissez en laissant des commentaires sur la vidéo. Vous désirez voir plus de 60 vidéos de bons tours sur mon site officiel? Alors allez le visiter et découvrez le monde de la prestidigitation de de l'illusionnisme bien expliqué en cliquant: ( http://magie-illusion.kikouli.fr ) ou: ( Magie et illusionnistes ). Bien magicalement à vous...
Yannick Magic.