yana drackangel

yana drackangel

for ever ... ♥♥
Ses Infos
salut à tous j'ai créer ma petite page sur club ados pour vous faire partager mes passions et même parfois des délires que je peu avoir :P .....et bien sur en en espérant que je la fasse aimer à des gens ;) . Femme Femme
Née le 02 janvier 1997

Inscrit le 03/01/2013

Ses coordonnées :

Ses centres d'intérêt :
Présentation :
salut mi c yana drackangel et si ce noms ressemble fortement déjà à un autre que vous auriez déjà vu c tout à fait normal puisque je suis la jumelle de : "naya drackangel " :P et bien sur je suis une grande fan de mangas en tout genres......et une hyper fan de la chanteuse "hatsune miku" de vocaloid ^^<3....et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fil de ma page ;)
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 53 amis Statistiques


Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @yana drackangel dans leurs messages.
miassou971
miassou971 18 août 2015 à 23h46
 
Coucou
Davy Space
Davy Space 17 mai 2014 à 22h59
 
cool °u°
Davy Space
Davy Space 17 mai 2014 à 22h52
 
ok merci de me rassuer xD
6 votes La promesse de la nuit. ㊚ 28 décembre 2013

"Voici la fiction dramatique que je vous avait proposés et vu que on me l'a demandé je la m'est donc en ligne comme prévue ;) ( même si elle ma prise du temps ^^" désolé tout le monde ! )"

La promesse de la nuit.㊚

*chapitre 1:

Nous nous trouvons en plein coeur de l'époque Sengoku au Japon, là où les guerres font rage à cette époque. L'histoire commence dans l'une des plus riche famille de la région vivait une jeune femme à la chevelure et au teint magnifique. Elle n'était encore jamais sortit de chez elle, sous prétexte que des démons pourrait l'emporter.

* chapitre 2:

La princesse Sango âgé de 9 ans veut découvrir déjà depuis longtemps le monde qui l'entoure; Elle n'a la visite que d'un petit garçon: Koaku. il vient lui rendre visite et jouer avec elle, il a 9 ans lui aussi comme elle et ils s'entendent à merveille. 11 ans plus tard, la princesse à maintenant 20 ans mais après toutes ces années elle n'a toujours pas abandonné son rêve, Sango s'en rend même malade. Le seul rayon de lumière, d'espoir qui lui donne encore la force de vivre c'est Koaku, il n'a jamais cesser de venir la voir. A chaques fois qu'ils se voillent, ils rient toujours de bon coeur. Ce jour là pour la première fois il ose lui dire, ce qu'il voulait déjà lui dire depuis 6 ans, la chose qui lui tient tant à coeur. il va le lui dire il en est déterminé.

*chapitre 3:

il se lance enfin: "Sango, je t'aime de tout mon coeur,ne t'inquiete plus de devoir restter pour toujours enfermé ici. J'ai trouver une solution pour te faire sortir.
- Mais que racontes-tu Koaku, c'est impossible, complètement impossible.
- Mais si je t'assure j'y arriverais, je viendrait te chercher tout les soirs et tu verras l’extérieur, je te le promet.
- c'est de la folie si mais parents s'en aperçoivent tu risque de gros ennuis.
- Mais, tout sa n'a guère d’intérêt pour moi, qu'ils me battent si sa leur chante, tant que tu seras heureuse, je le serais aussi ."

*chapitre 4:

Le lendemain soir, Koaku avait tenu sa promesse, il était là, devant la porte de la maison, il l'attendais. Pendant que Sango se précipitait vers la sortie une voix rauque parlas au jeune homme: " alors quel est ton souhait, sa concerne cette jeune fille ? " Un démon apparu derrière Koaku, mais le jeune homme ne bougea pas, il n’était pas effrayé. Le démon reprit la parole : " est-ce que tu m'entends je t'ais demandé quel était on souhait." Koaku lui répondit : " Je veux tout simplement qu'elle puisse voir le monde de l’extérieur quand elle le voudra et je veux que surtout que personne ne puisse l'en empêcher.
- Tel est ton désir ?
- Oui ceci est le mien.
- Tu me laisseras bien sûr prendre ton âme après.
- Oui, mais peux-tu m'accorder juste cette nuit avec elle ?
- Moi tant que je peux prendre ton âme tout me va. "

*chapitre 5:

Dès que le démon fut partit, Sango apparut et sauta joyeusement dans les bras de Koaku. Mais quelques seconde plus tard on entendit un énorme fracas venant de la maison; Les deux jeune enfants se précipitaires à l’intérieur de la maison et avec horreur virent les parents de Sango étendus baignant dans leur sang. Le démon se tenait debout à côté des corps l'air fier. Koaku hurla au démon:
"- qu'as-tu fais ?
- J'ai tout simplement exécuté tes ordres. "
Sango à ses mots entra dans un état second et folle de rage commença à frapper Koaku en lui répétant sans cesse pourquoi il avait fait sa et que maintenant elle le détestait plus que tout au monde. Koaku tenta de lui expliquer que c’était un mal entendu et qu'il n'aurait jamais dit ça à ce démon, mais elle ne l'écouta pas et s'enfuit en courant.

*chapitre 6:

" Je ne t'avais jamais dit de faire ça, qu'est-ce qui t'es passer par la tête ? " reprocha Koaku au démon. Le démon lui répondit qu'il lui avait ordonné d'éliminer toutes les personnes qui s'opposeraient à ce qu'elle sorte de cette enseinte et que les parents de Sango s'y opposaient catégoriquement. S'apercevant de son erreur le jeune homme voulut se rattrapé mais en y pensant se rendit compte que cela lui était impossible. lui aussi fout de rage mais cette fois-ci contre lui même se laissa s'emporter et ne vit pas le stratagème du démon. Le démon s'avança petit à petit et en une seconde prit possession du corps de Koaku.


*chapitre 7:


Sango se retrouva donc seul devant un grand lac où se dressait une porte en bois. Elle revoyait les images de ce qui venait de ce passer et n'arrivais pas à pensée à autre chose. Elle se demandait aussi pourquoi Koaku se trouvais avec un démon, elle ne comprenais plus rien tout se bousculait dans sa tête. Quand soudain elle vit bondir quelqu'un dans les airs et le vit ce poser sur le haut de la porte. Sango ne distinguait pas pouvait être dessus mas elle avait très peur. Elle se mit à courir à toutes jambes mais la chose bondit e se mit à sa poursuite. Quand la choses allait d'un coup la transpercer de ses griffes, Sango crut entendre la voix de Koaku lui crier: " non! sango dépêche toi cour le plus vite possible. " Elle se retourna, s'arrêta et ouvra grand les bras vers l'ombre et s'exclama: " je sais que c toi Koaku ne t’inquiète pas, ne sois pas fâché je te pardonne; Tu t'ai fait avoir par un démon, ça arrive. Il sont tellement mal veillant et puis ... " Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que soudain elle se fit transpercer de tout son long par des griffes acérées.Gisant sur le sol, Sango essaya d’apercevoir le visage de son assassin et avec désespoir vit le visage de son ami Terriblement déçut et mourra dans d'atroces souffrances , croyant que le seul ami quelle n'est jamais eut l'avais trahit.Le démon tellement sinistre, avant de prendre l'âme du jeune homme libéra son esprit et lui fit voir ce qu'il avait fait. Bien sûr Koaku était complètement désemparé,sans savoir quoi faire il était là devant Sango, sans vie, il ne pouvait encore rien faire. Il avait tout fait pour elle et maintenant il la voit sans vie cela lui était insupportable.Juste avant qu'il ne se donne la mort le démon réapparut subitement et pris l'âme de Koaku encore pleine de désolation et de regrets, laissant le corps de la princesse et celui de Koaku côte à côte.

FIN...

7 vues
7 votes Petite proposition ✿ 02 mars 2013

Je pense mettre en ligne une histoire tragique faites par moi il y a environ un ans et dont je suis assez fier; Je vous demande donc si cela  vous intéresse de pouvoir la lire via mon profil club ado.

j'attendrais vos réponses pour savoir si je la mettrais oui ou non en ligne.

PS: je vous donne déjà le titre de ma fiction dramatique, elle s'intitule : " La promesse de la nuit "

clichs-1-4​4116225d3

107 vues
2 votes LOVE IS WAR 07 janvier 2013

Voici une chanson sur laquelle j'ai débuter ma passion pour les chansons de Hatsune Miku  ^^ <3

23 vues
3 votes JUSTE UN PETIT "JEU TEST" POUR LE DELIRE :P 05 janvier 2013

JEU : Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention. Ça va t'effrayer. Pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant  dénouement... Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par  point. Ça prend environs 3 min. et ça vaut la peine. Prends d'abord une  feuille et un crayon.      
CONSIGNES : Quand tu choisis les noms, sois sûr que  ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct. Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras  tout le fun.      
1. Écris les chiffres de 1 a 11 dans une colone      
2. A  côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix      
3. A côté des  chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents) Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point par point...      
4. Écris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à  côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu  regretteras      
5. Écris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11      
6.  Finalement, fais un vœu; Ici est la clef du jeu      
RÉSULTAT :      
1.Tu dois  parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à  côté du 2).      
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.      
3. Celle en  place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne  marche pas.      
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens  vraiment beaucoup.      
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle  qui te connait très bien.      
6. La personne que tu as inscrite en 6 est ta  personne porte-bonheur.      
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la  personne en 3.      
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7.      
9.  La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit.      
10. La  chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la  vie.


Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot.  Si tu le fais ton vœu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra  l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher...

32 vues
Mon portrait chinois
Un objetmon ordinateur
Un livreles mangas
Une couleurle violet
Un filmNausicaä de la vallée du vent
Une pierre précieusele diamant
Un tableaule sacrement de napoléon
Un parfumLee lee
Une sculpturele sphinx
Une fleurhibiscuse
Une droguele chocolat
Un platle gratin (de un peu tout)
Une lettrele y
Une boissonle sprite
Un élémentl'air
Un animalle chat
Une saisonl'été
Un monumentle taj mahal
Une année2000
Une villeParis
Un péché capitalla gourmandise
Une planèteSaturne
Un personnage célèbreMichelle Galabru
Un phénomène naturell'eclipse
Un personnage de fictionZoro et Sanji
Un instrument de musiquele piano
Un politicienje n'en sais rien ....et puis je m’intéresse pas trop à la politique...
Une armel'épée
Un sentimentla joie
Un sportle badminton
Un mytheles yokais
Un métierinfirmière
Un proverbeSi ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi.
Une chansonlove is war
Une deviseOn se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.