Tosca3007 Tosca3007
Ses Infos
Statistiques

Alerter les modérateurs

Pas encore de commentaire.

Tu recherches le nom d'un film ?
Citation:

Pour le premier je vois pas, mais le deuxième il me semble que c'est Richard au pays des livres magiques http://www.allocine.fr/film/fi [...] 11617.html

Oui, je crois que c'est ça, merci.
Sur le forum Ados-Cinema le 07 mars 2010 à 12h03
Tu recherches le nom d'un film ?
Bonjour,
Moi je cherche le nom de deux film que j'ai dû voir il y a super longtemps (parce que franchement, je me souvient pas de grand chose ^^).
Le premier c'était des enfants (je crois qu'ils étaient trois (1 fille, 2 garçons ?)) qui vivaient seuls avec leur mère (ils étaient frères et sœur) et qui s'étaient disputés avec elle (là je sais plus trop, peut-être qu'il la trouvait juste trop stricte). Et je sais plus comment, mais ils obtiennent la possibilité de changer de mère par magie mais ils n'y ont le droit que trois fois. Il le font mais à chaque fois ils trouvent plein de défaut à leur nouvelle mère. A la fin, il se rende compte qu'en fait il aurait préférer garder leur vrai mère qui a disparu quand ils en ont changé et elle finit par réapparaître.
Quant au deuxième, c'est encore plus flou. C'est un dessin animé qui est aussi filmé au début et à la fin, il me semble. C'est un enfant qui trouve des livres et les livres sont vivants, ils parlent et se déplacent normalement (je rappelle que c'est un dessin animé). Il y a un livre d'horreur dans le lot, mais les autres je sais plus de quoi il sont mais ce sont différente catégorie de livre. Après, tout ce dont je me souvient c'est qu'à un moment ils sont avec le docteur Jekyll qui se transforme en mister hyde et il me semble qu'il y a aussi un moment tiré de Moby Dick mais là, je suis pas sûre.
Sur le forum Ados-Cinema le 28 février 2010 à 16h41
Applications