Club Ados.fr
Le monde de kelkun_kelkepart
tacrepe
tacrepe
Quidam
A propos
Je vous fais découvrir mes passions à travers cet espace !
Dérouler la suite
Statistiques
Description :
voila je vien de créer mon blog un pas de plus vers la sociabilisation!!
dans ce blog je vais faire 3 parties la première parlera de ma vie avant le diagnostique les évenements qui m'on marqués évidement pour certains ce sont mes parents qui me les on raconter pour d'autres ma mémoire est floue
la deuxième partie traitera de la période du diagnostique 2 ans difficiles
la 3ème est celle que j'aborde maintenant dans ma vie c'est a dire l'après diagnostique je vait tenter de vous raconter au jour le jour comment je vois les hoses comment je gèes des évenement qui peuvent paraitre banals mais qui sont pourtant dur pour moi il y aura aussi mes joies et mes progrès face a mes difficultées
13 juillet 2006
petit dictionnaire
SA: Syndrome d'asperger
NT: Neuro Typique (ceux qui ne sont pas atteind d'autisme les gens dit "normaux" )
autisme: trouble grave du dévelloppement qui affecte les relation sociales et la perception de monde on suposte que sont origine est biochimique avec influance génétique
autisme de haut niveau ou syndrome d'asperger: le sujet présente des troubles similaire a l'autisme de bas niveau mais a un QI égal voir supérieur a la moyenne ce qui lui permet de pouvoir parler et vivre une vie quasi ordinaire meme si pour beaucoup la vie quotidienne est un perpétuel défi
autisme de bas niveau:le sujet a un QI souven en deçà de la moyenne il est complètement dans sont monde plongé dans son mutisme souvent incapable de parler difficile de communiquer avec lui

Community Factory, version bêta
(c) 2000-2008 Doctissimo Software