Roses Under Dying Skies Roses Under Dying Skies Etranger
Ses Infos
Homme Homme
le 03 mars 1994

Inscrit le 06/08/2011

Dernier message sur le forum le 01/09/2011

Tous ses messages forum
Ses coordonnées :
Belgique
http://roses-under-dying-skies.skyrock.com/

http://spiders-and-bees.skyrock.com/

Ses centres d'intérêt :
Présentation :
Wesh lé gens mWa c Quentin, jay di cet an ... Non, ceci n'est pas ma présentation, c'était un échauffement. Bonjour/Bonsoir, c'est selon ... Comme vous avez pu le lire (ou plutôt le déduire plus haut), moi c'est Quentin. J'ai 17 printemps, je vis en Belgique (Hum question anodine, y'a t'il beaucoup d'autres belges sur ces forums?). Je suis un ado ordinaire, bien que je doive être l'un des seuls à prendre ses perruches en main pour les sniffer, ou encore que je reste l'un des rares qui a une correspondance physique entre sa tête et la première lettre de son prénom, ou même qu'il m'arrive souvent de parler tout seul quand je suis à la toilette (et autres anedoctes stupides et indispensables) ... On me juge souvent sur l'apparence, que beaucoup assimilent bêtement au terme "gothique" ou encore "emo", à vrai dire qu'importe que je m'habille en noir, que j'ai une chaîne au pantalon, un pentacle comme pendentif et que j'écoute du rock et du metal ... Ce n'est pas pour ça qu'on se souviendra de moi. Non au fond je fais comme tous les autres, j'essaie de me démarquer et d'exister comme je peux. Je n'irai pas dire que je suis "gothique" ou "emo", car je trouve que ce genre d'étiquettes stéréotypées sont vraiment débiles et vides de sens, mais j'ai mon style à moi. Bercé depuis ma plus tendre enfance sous l'éveil de la nature, j'ai appris à la voir d'un autre regard ... Je suis passionné de ce qu'on pourrait appeler "les petites bêtes" (Insectes/Arachnides/Myriapodes ... Je sens déjà les commentaires infantiles et ignorants tomber), pour lesquels je me montre être un fervant défenseur. Du reste, je suis un solitaire averti bien que sympathique et amical, sérieux et rigolo à la fois, intelligent mais pas trop (restons modestes), fainéant (...), rancunier et parfois jaloux du bonheur des autres, perfectionniste et éternel insatisfait de ses écrits, ... Je suis célibataire ... (Non pas désespéré -_-") J'adore la musique, qui occupe une place très importante dans ma vie. J'épprouve un certain intêret pour la littérature, la mythologie Grecque, l'écriture et la nourriture (Le truc qu'à rien avoir) ... Mais oui, la nourriture faut bien en parler, pacque je mange tout le temps =B Même si je grossis jamais T.T Oui je le reconnais, on s'en fout ... Mmmh je n'ai pas grand chose d'autre à dire ... D'habitude, je n'aime pas parler de moi. Si vous voulez apprendre à mieux me connaître, faites pas les timides, un MP suffira. Voilà ^-^ Merci aux valeureux lecteurs qui auront pris la peine de se soucier de l'intégralité de ma présentation.
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 3 amis Statistiques
  • 1478 visites
  • 4 Photos
  • 218 messages sur le forum

Alerter les modérateurs