Pas encore de commentaire.
alleeeeeeeeeeeez
vous avez des musiques a me conseiller(pour danser) genre zouk, dancehall..? meeeeeeeeeerci
Sur le
forum Ados-Actu et societe
le 20 novembre 2012 à 06h22
(c'est du serieux svp)
oui c'est généralement des mecs que je connait ou que je trouve particulièrement beaux :s
donc je sais pas comment faire pr que ça s'arrête quoi..
Sur le
le 19 novembre 2012 à 08h21
Citation:
Voilà justement ce qu'il faudrait que tu arrange.
Sinon c'est des personnes que tu connaît qui te regarde ?
Voilà justement ce qu'il faudrait que tu arrange.
Sinon c'est des personnes que tu connaît qui te regarde ?
oui c'est généralement des mecs que je connait ou que je trouve particulièrement beaux :s
donc je sais pas comment faire pr que ça s'arrête quoi..
(c'est du serieux svp)
oui j'y ai déjà pensé que ce soit a cause du fait que je fait attention a mon image, parce que oui, je fais horriblement attention a mon image et au regard des gens..
Sur le
le 19 novembre 2012 à 08h01
Citation:
J'ai aussi le même problèmes depuis le CM2, j'ai tout le temps l'impression qu'une personne me regarde, un prof, un ami...
Sinon tu fait peut être trop attention à ton image donc tu fais les actions pour sauver ton image.
J'ai aussi le même problèmes depuis le CM2, j'ai tout le temps l'impression qu'une personne me regarde, un prof, un ami...
Sinon tu fait peut être trop attention à ton image donc tu fais les actions pour sauver ton image.
oui j'y ai déjà pensé que ce soit a cause du fait que je fait attention a mon image, parce que oui, je fais horriblement attention a mon image et au regard des gens..