J'aime Hitler mais pas le nazisme.
Personellement, je trouve que le nazisme a eu des conséquences horribles mais que l'idée de base, celle de protéger son peuple de la misère,de la famine et de l'humiliation, était légitime. (...)
Voir le message complet
Sur le
forum Ados-Actu et societe
le 21 mars 2011 à 01h30
Votre nationnalité est?
Canadienne sur les papiers, mais j'aime mieux dire Québécoise
. Vis au Québec actuellement
Voir le message complet
Sur le
le 11 février 2011 à 03h43
Petit Soucis.
Jerry
Voir le message complet
Sur le
le 05 février 2011 à 20h39
Main qui tressaute = stresse ?
Ca m'arrive toujours quand je dois faire un exposé en avant de la classe et je suis incapable de lire ma feuille parce que je tremble trop... c'est chiant.
Mais bon, osef de ma vie.
Voir le message complet
Sur le
forum Ados-Sante
le 21 mars 2011 à 02h36
Mais bon, osef de ma vie.
Voir le message complet
lui rendre visite
juste pour remonter ton post, je vais répondre que c'est surement possible, apres tout y'a des mineurs qui vont voire leurs parents alors pourqoi pas leur copain?
Voir le message complet
Sur le
forum 100 % filles
le 05 février 2011 à 20h51
J'ai 12 ans; suis-je encore une gamine ?!
a 12 ans t'es qu'une gamine qui tente de ne plus l'etre. Malheureusement, les gens plus vieux n'aiment généralement pas tes tentatives.
Voir le message complet
Sur le
forum 100 % filles
le 05 février 2011 à 20h49
Que pensez vous de l'adoption ?
tous les enfants adoptés que je connais l'ont tres bien pris dans la mesure ou on leur a dit tres jeune. ils l'ont toujours su quoi. Et je suis pour a 100%, je trouve que c'est une très belle (...)
Voir le message complet
Sur le
forum 100 % filles
le 01 février 2011 à 03h06
A l'école ...Avez vous beauoup d'amis ?
ben oui, bitcher. un problème?
Voir le message complet
Sur le
forum 100 % filles
le 01 février 2011 à 02h58
J'ai une amie attirée par le sang plus qu'a rien...
J'espere que tu travailleras pas dans ma région, j'ai pas envie de m'être juste fendue le crâne et de mourir vidée de mon sang par l'ambulancière (...) Voir le message complet
Sur le
forum 100 % filles
le 01 février 2011 à 02h45
J'espere que tu travailleras pas dans ma région, j'ai pas envie de m'être juste fendue le crâne et de mourir vidée de mon sang par l'ambulancière (...) Voir le message complet