Oceane55c Oceane55c Inconnu
Ses Infos
Ici c'est un espace ou je vous ferais partager mes manga préféré, Big bang , enfin tout ce qui compte beaucoup pour moi xP après si t'aime pas tant pis vas voir un autre espace ;D Femme Femme
Née le 20 février 1997

Inscrit le 16/07/2012

Dernier message sur le forum le 21/07/2012

Tous ses messages forum (33)
Ses coordonnées :
Océane " Océ " pour les ami(e)s =P
ღ яυε βίg βลηg ღ
ღ яυε βίg βลηg ღ
Belgique
top_addiict@hotmail.com
Belgique
top_addiict@hotmail.com
Ses centres d'intérêt :
Présentation :
Bonjour/Bonsoir, ici Océane55c en directe. Déjà merci d'être venue voir mon profil ღ alors comme vous pouvez le voir je suis une vrai ღ T.O.P- addict ღ , Déjà son look un peu décalé me plais trop *-* enfin je suis pas venue pour parler de T.O.P mais de moi même ^-^ Je suis insupportable (mes potes comprennent ce que je veux dire ;P ღ), je suis aussi impatiente, je déteste les petit cons et les pestes >_<" d'ailleurs j'ai un truc a dire : " Fxck les rageux ! ;D , je m'enfou de ce que les gens disent ou pensent de moi ^-^, j'ai mes délires a moi xD, j'adore mes défaults tout sa fais mon charme :P Après je m'habille toutafait normalement , j'ai les cheveux mis-longs, lisses et blond foncé-cendrés, j'ai des yeux bleu-gris, j'ai la peau pâle, je suis pas très grande 1m62, je porte tout jours mes chaussures de ma marque préféré " Converse All Star" ★, je suis une vrai otaku* (* otaku = fan de manga), après ma vie n'est pas si intéressente XD.
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 27 amis Statistiques

Alerter les modérateurs