oc120

oc120

Etranger
Tic Tac
Ses Infos
Je vous fais découvrir mes passions à travers cet espace ! Femme Femme
Née le 14 novembre 2000

Inscrit le 09/11/2012

Dernier message sur le forum le 26/05/2017

Tous ses messages forum (130)
Ses coordonnées :
Océane
Ses centres d'intérêt :
Activité Professionnelle :
Lycéen
Présentation :
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente , Océane passionnée de manga mais vous pouvez m'appeler oc120 comme vous voulez ;) , moi je suis sur ados c'est pour montrer des manga que j'aime , parler avec d'autres ados et faire pleins de connaissances ^^ . Donc vous êtes la bienvenue dans mon univers :) !
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 245 amis Statistiques

Alerter les modérateurs
0 vote Shingeki No Kyojin - Saison 2 ! 10 avril 2017

Attack-on-Titan

Et la voici ! La saison 2 qu'on attendait depuis longtemps ! Je vous laisse le plaisir de voir les 2 épisodes qui viennent de sortir. C'est tout bonnement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E *^*

à la prochaine ;)

Episodes

0 vue
0 vote Youjo Senki 17 février 2017

youjo_senki_staff_d_animation_devoile_4630

Résumé :

Dans une autre vie, Tanya Degurechaff était un employé de bureau japonais zélé, prêt à tout pour sa réussite et celle de son entreprise, mais un dieu courroucé l’a réincarné dans un corps de fillette. Aujourd’hui, elle se retrouve être officier dans les forces d’attaques aériennes impériales des sorciers et en est un des éléments les plus redoutables…

Seinen
Genre : Magie, militaire
Nombres d'épisodes : 12 (
Saison 1 complète

Episodes

Perso : J'adore tout simplement cet anime ! Il y a de l'action dans chaque épisode. Et le personnage principal est d'un tel sadisme ! Mais on l'adore quand même notre petite Tanya. :)
Je vous conseille vivement d'aller le voir ;)
P.S : (La musique de fin est super *^*)

7 vues
1 vote Brave Story 27 juin 2016

brave_story

Résumé:

Wataru est un jeune garçon ordinaire. Un soir alors qu’il part à la chasse aux fantômes avec son ami Katchan, il tombe nez à nez avec un étrange personnage, puis voit une porte qui flotte dans les airs. Il apprendra plus tard que cette porte mène à Vision, un monde parallèle où les souhaits deviennent réalité. Accablé par son destin (son père s’en va et sa mère tombe dans le coma), il décide de partir pour Vision, dans le but de changer sa destinée…

Genre : Aventure, Fantastique, Action
En VF et VOSTFR

2 vues
2 votes Du nouveau :) 28 mars 2016

052913444518ff95d152ea18714669f6
Hello Hello :D, bon je me disais que je pourrai peut-être mettre un nouveau quelque chose sur mon blog et j'ai trouvée ;).
Je vais faire un catégorie Film Manga! Et pour commencer la nouvelle catégorie je vous propose ce film que j'ai bien aimée :P :

Piano no Mori :
Shûhei Amamya arrive dans une petite ville de province. Dans sa nouvelle école, il fait la connaissance de ses nouveaux camarades de classe dont Kai Ichinose, garçon d’origine modeste au caractère un peu sauvage… Il entend aussi parler d’un piano dans la foret toute proche… Kai l’y emmène et Shûhei, pianiste, va découvrir en Kai un artiste surdoué et doté d’une grande sensibilité… C’est le début d’une amitié mais aussi d’une rivalité avec en fond le répertoire classique européen…

Genre : Musique , Drame , Aventure et Comedie
En vf et vostfr

Le film

Voilà voilà j'espère que le film vous plaira, Bisous ;)

0 vue
1 vote Prince of Stride : Alternative 20 mars 2016

ob_633bab_prince-of-stride-alternative-visual-ar

Résumé:

L’ histoire nous entraîne dans le quotidien de Fujiwara Mikoto et Nana Sakurai, deux lycéens en première année à l’école Hônan. Ils sont tous deux membres du club de Stride, une course urbaine de relais extrême dans laquelle des équipes mixtes composées de 6 membres s’élancent dans les rues de la ville. Leur club ne comptant que deux membres, ils cherchent à tout prix à en recruter pour pouvoir participer à l’une des plus grandes compétitions de Stride : The end of summer, qui réunit d’autres lycéens de tout le Japon.

Shojo
Genre : Action, Comédie, Tournois
Nombres d'épisodes: 12
Complet
Episodes

0 vue
Pub-Glue
Pub-Glue 04 décembre 2016 à 12h53

Salut !!! :D
smarloumissnitemuse
smarloumissnitemuse 10 septembre 2016 à 21h06

Oh intéressant ;)
smarloumissnitemuse
smarloumissnitemuse 09 septembre 2016 à 22h59

Ca va le faire :o. Tu as vu mon vocaroo lol:{} ?
smarloumissnitemuse
smarloumissnitemuse 09 septembre 2016 à 14h56

Mais non je suis sur j'ai plus :o
smarloumissnitemuse
smarloumissnitemuse 02 septembre 2016 à 23h21

J'espère aussi mais qu'elle me laisse être le chef ici :p.
smarloumissnitemuse
smarloumissnitemuse 30 août 2016 à 20h56

Ouais pub glue est pas là :p
smarloumissnitemuse
smarloumissnitemuse 29 août 2016 à 22h15

Je suis sur que c'est possible d'avoir le controle :o
smarloumissnitemuse
smarloumissnitemuse 27 août 2016 à 22h04

Aucune idée mais je veux redevenir populaire ici :o
Pub-Glue
Pub-Glue 26 août 2016 à 01h03

Dimanche. Même si j'aurais préférer le jour même. :p [...]
Pub-Glue
Pub-Glue 26 août 2016 à 00h55

Je t'avoue même pas. :p
Mon portrait chinois
Un objetlivre
Un livreAvant d'aller Dormir
Une couleurrouge
Un filmavatar
Une pierre précieuseémeraude
Un tableaula jogonde
Un parfumflower party yves rochers
Une sculpturesphinx
Une fleurrose
Une droguemanga
Un platsushi
Une lettreO
Une boissonOrangina
Un élémenteau
Un animalchat
Une saisonété
Un monumentla statue de la liberté
Une année2005
Une villeAix en provence
Un péché capitalla critique injuste
Une planèteTerre
Un personnage célèbrexxxxx
Un phénomène naturelfeu de forêt
Un personnage de fictionNaruto
Un instrument de musiquepiano
Un politicienxxxxxx
Une armesnipeur
Un sentimentamour
Un sporthand-balle
Un mythexxxxxx
Un métierchanteuse
Un proverbeLa négligence nous fais perde beaucoup de choses
Une chansonNightcore - Get Out
Une devisene jamais abandonner
C'est pas juste punaise
Bon déjà je ne suis pas dans la même filière que toi. Je suis en L , le truc totalement opposé ! Je ne vais pas te donner de conseil qui marche sur moi, car je trouve que chaque personne est différente. Parfois des élèves font qu'écouter en classe et ils se débrouillent très bien. D'autres doivent bosser à mort pour suivre le mouvement. Cela dépend des facilitées. Si tu n'en n'a pas, ça ne veut pas dire que tu es bête ou conne. Plus tu vas suivre la voix que tu as emprunté aujourd'hui, plus tu vas t'enfoncer dans les leçons, les devoirs et les supers mal de crâne! Et puis, si tu te sens trop submergée en S, tu peux essayer de redoubler ton année de première si tu veux vraiment faire ça. Ce n'est quelque chose d'interdit. Ou une réorientation dans une autre filière qui te conviendrait mieux. Tu ne dois pas te dire " j'ai perdue une année", car c'est totalement faux. Les choix que tu fais aujourd'hui sont importants pour ton avenir. Il vaut mieux que tu te sentes bien dans tes études, plutôt que de te tracasser avec ça toute la journée.
Sur le forum Ados-Actu et societe le 26 mai 2017 à 22h18
Peur : 1ère L : conseils?
Salut! Alors pour te rassurer je passe en L avec 10.5 en français, mais j'ai du vraiment travailler pour l'avoir ! Car ma prof de français était pour moi la pire des profs que j'ai pu avoir dans cette matière, qui d'habitude est celle que je préfère ! Je prie juste pour l'année prochaine d'avoir un super prof dans cette matière ! Mais sinon si tu es fort dans ta spécialité ( ex : Moi j'ai pris Art , et j'ai 20 en Art) et je n'ai pas de super note dans ma LV1 : 12 , mais après tout dépend aussi du sujet sur lequel on va tomber. Donc Franchement je suis avec toi et je t'assure que tu ne dois pas stresser pour l'année pro ;)
Sur le forum Ados-Actu et societe le 01 juillet 2016 à 20h42
Marre de ma vie de merde
Slt slt ! ^^
Je suis tombée par hasard ici et j'ai eu envie de répondre et même te donner des conseils, j'ai aussi 16 ans et quand j'étais petite j'étais en surpoids, presque obèse. Je peux comprendre un peu ce que tu as vécu, même si comparé à toi au collège c'est allé mieux. J'ai toujours étais timide, peur des autres, peur de ce qu'ils pouvaient penser de moi, dire derrière mon dos. Mais maintenant je préfère sourire que plutôt avoir peur de ça. Avant de rentrer en seconde je m'étais fait une promesse, c'était c'elle d'aller vers les gens avec le sourire, les faire rire, les aider ( sans ce faire manipuler bien sûr! ) Et grâce à cette promesse j'ai réuni en début d'année beaucoup de gens de ma classe en les invitant à manger le midi ou autre quand on avait des heures de trou. Je pense que tu devrais essayer ça pour l'année prochaine, et si tu veux parler avec moi de problème ou si tu veux des conseils je serai ravie de te répondre en message privée :) ;)
Sur le forum Ados-Actu et societe le 28 juin 2016 à 23h07