Noplease Noplease Légende
L'enfer c'est les autres
Ses Infos
Le bonheur est éphémère, il passe sans s'arrêter, il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion, mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer, le voir fuir à jamais.Tu sais ce que ça me fait, quand je te vois avec une autre fille que moi? La sensation que j'éprouve, le mal que ça me procure? Avoir l'impression que l'on me compresse les poumons... J'ai le cœur qui va exploser! Mais si c'est le prix à payer pour t'aimer, attendre, pour être un jour enfin a tes côtés, je suis prête, prête a subir toutes les tortures qu'il puisse exister..Car pour toi, rien n'est trop beau... Femme Femme
Née le 11 février 2010

Inscrit le 29/12/2009

Dernier message sur le forum le 29/03/2012

Tous ses messages forum (15220)
Ses coordonnées :
Nola ♥ Somerhalder-Salling.
Ses centres d'intérêt :
Activité Professionnelle :
Retraité
Présentation :
« Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris. »
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 289 amis Statistiques

Alerter les modérateurs
17 votesVotez !
fille triste
Posté le 27 avril 2010 à 19h21
81371 vues
Lancer le diaporama
Les derniers commentaires
Profil supprimé
favour223 27 février 2013 à 21h17
Bonjour
Mon nom est Favoriser. Je suis tombé sur votre profil sur le site et j'ai trouvé intéressant de vous si je devais vous contacter. Vous pouvez me joindre via ce e-mail (bashir.favour @ yahoo.co.uk)
Profil supprimé
Profil supprimé 23 septembre 2014 à 15h38
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!

voyance gratuite par mail
voyance gratuite mail