Niriel3 Niriel3 Etranger
Oh, nothing helps ♥
Ses Infos
Juste une fan de manga/drama/k-pop/j-pop/j-rock qui passait par là ^.^... Et qui a bien envie de le rester >:D. Pas mal de pitits trucs sur ce blog... J'écris des p'tites fics, donc bas si ça intéresse quelqu'un, elles sont toutes dans le dossier Histoires ^^. Merci à ceux qui regardent mon blog :) /!\ Il y a des images de yaoi sur ce blog. Vous serez prévenu(e)s x). Femme Femme
Née le : 26 avril 1997

Ses centres d'intérêt :
Présentation :
Juste une fan de manga qui passait par là ^.^... Et qui a bien envie de le rester >:D. Pas mal de pitits trucs sur ce blog... J'écris des p'tites fics, donc bas si ça intéresse quelqu'un, elles sont toutes dans le dossier Histoires ^^. Merci à ceux qui regardent mon blog :)/!\ Il y a des images de yaoi sur ce blog. Vous serez prévenu(e)s x).
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 113 amis Statistiques

Alerter les modérateurs
1 voteVotez !
ssbhQ
Posté le 18 avril 2012 à 15h02
119 vues
Lancer le diaporama
Niriel3 » Photos » Sherlock » ssbhQ
Les derniers commentaires
fullmetal-love
fullmetal-love 19 avril 2012 à 14h52
TTwTT cry:{}
Niriel3
Niriel3 01 mai 2012 à 20h59
C'était tellement méga ... méga... triste ..... que ... que....

cry:{} cry:{} cry:{}
fullmetal-love
fullmetal-love 09 mai 2012 à 00h10
C'est à ce moment-là que tu as vraiment envie de la baffer... u_u
Niriel3
Niriel3 10 mai 2012 à 21h35
Oui U_U !
En plus, c'est elle qu'a la première foutue le doute ! Même si Moria-sama en est un peu pour quelque chose...
fullmetal-love
fullmetal-love 13 mai 2012 à 22h46
Moriarty savait que certaines personnes de Scotland Yard ne faisaient pas confiance à Sherlock, il en a profité, et ils ont tous tombés les pieds dans le plat sauf Lestrade.
Sherlock avait vraiment raison, les policiers de Scotland Yard sont des imbéciles... u_u
Niriel3
Niriel3 16 mai 2012 à 13h41
Oui U_U !
Je me demande si y a des fan fics Lestrades Sherlock ._. ! (j'en ai des questions moi <<"....)
fullmetal-love
fullmetal-love 08 juin 2012 à 14h09
Je pense que oui, même si je sais qu'il y en a beaucoup plus entre Mycroft et Lestrade.
Ne t'inquiète pas, c'est pas comme si tu m'avais demandé s'il y avait des fics sur le couple Anderson/Sherlock ! :D (là j'aurais eu vraiment peur ! OAO )
Niriel3
Niriel3 08 juin 2012 à 18h15
Mycroft et Lestrade ?????????????????????????????? ????????? Tu déconne XD ????? Ils se connaissent pas .______. ? Si ???  J'aurais jamais imaginé ça XDD ! Anderson/Sherlock m'a semblé plus plausible tu sais XDDDDDD !!!! (effraye sa Onee-chan... Je suis passible de mort o_o...)