nicose

nicose

Inconnu
Ses Infos
Je vous fais découvrir mes passions à travers cet espace !
Né(e) le 19 juin 1992

Inscrit le 13/09/2009

Dernier message sur le forum le 25/04/2011

Sexe :
NA

Tous ses messages forum (14)

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Ses amis Voir son ami Statistiques
  • 1466 visites
  • 14 messages sur le forum


Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @nicose dans leurs messages.

Pas encore de commentaire.

Je ne sais pas quoi faire pour ma petite soeur....
Oui je comprend. Je suis désolé pour ton père.
Elle n'est pas du genre à déprimer, en tout cas quand elle déprime elle ne le montre jamais.
C'est sur qu'il a du se passer quelque chose pour qu'elle commence à ne plus vouloir manger. J'essayerais de la questionner sur sa. Aujourd'hui je la voyais qui regardais notre albums photos, surtout les photos de moi avec ma mère. Il n'y a  pas beaucoup de photo d'elle avec ma mère. Quand je l'a voyais, je pouvais ressentir la tristesse qu'elle avait.
Depuis qu'on est petits, on à toujours était très proche, j'essayais par tout les moyens de combler ce manque de notre mère mais je sais que jamais je pourrais le faire. Je sais qu'au collège sa à était très dur pour elle, malgré les amies qu'elle avait, elle me disait souvent qu'elle se sentait différente. Je me disais que c'était parce qu'elle était plus mature qu'eux. Si seulement je pouvais savoir ce qui l'ai fait autant souffrir, je ferais tout pour l'aider à guérir.

Je voudrais savoir, si cela n'est pas trop indiscret bien sur, comment tu es tomber dans l'annorexie? Tu ressentais un mal être toi aussi?
Sur le forum Ados-Sante le 25 avril 2011 à 00h36
Je ne sais pas quoi faire pour ma petite soeur....
Oui tu as complètement raison. Je fesais parti de ces gens qui pensaient que l'annorexie, n'était pas une maladie mais tout simplement le fait de vouloir "maigrir".
Je ne sais pas trop comment elle est tomber la dedans. En tout cas, son poids ne lui à jamais poser de problème. Elle était normal et avait un poids normal. Jamais elle ne c'est intéressé au régime et elle en à jamais fait un d'ailleurs. Mais je pense que si elle est comme cela c'est qu'elle ressent une souffrance au fond d'elle.
En faite cela est très compliquer: notre mère est morte lorsque j'étais petit. Ma soeur était encore un bébé et elle se souvient plus de ma mère. Et mon père n'est pas très présent dans notre vie, il est la quand on à besoin de lui mais sinon il ne connait pas grand chose sur nous. Et nous ne sommes pas très proche de notre famille. Pour moi sa aller car j'ai grandi et j'ai su trouver mes repères. Mais pour ma soeur sa à était beaucoup plus difficiles, au fond d'elle, elle se sentait seule, elle n'a pas réussi à trouver ses repères et puis elle avait ce manque de precense féminine. Malgré tout mon aide, elle voulait souvent se débrouiller seule par peur de déranger les autres. Mais je sais qu'au fond elle souffrait. Elle n'a jamais dit quand elle était triste. Je me rends compte maintenant que pendant toute ces années ma soeur était seule à se battre contre elle même...

Merci pour ton blog qui à l'air intéressant, je le montrerai à ma soeur demain, en espérant qu'elle puisse se confier à moi après.
Sur le forum Ados-Sante le 25 avril 2011 à 00h05
Je ne sais pas quoi faire pour ma petite soeur....
Je vois que l'annorexie n'est vraiment pas facile à vivre. Jamais je ne mettais rendu compte que l'annorexie pouvait être à se point la destructeur. Avant pour moi l'annorexie n'étais même pas une maladie, je me disais que ce n'étais que des jeunes filles qui se trouvait grosse et donc qui essayait de maigrir bêtement mais qu'elle n'étais jamais satisfaite. Mais en réalité je me trompais, en faite l'annorexie est une maladie comme les autres. C'est quand on est face à une maladie qui nous paraissait inoffensif, qu'on se rends compte de la réalité de la maladie.
Je me le pardonnerai jamais si il lui arrive quelque chose. Demain je vais essayer de prendre sa tension. Déjà je vais tout faire pour l'emmener chez le docteur car sa ne peux pas continuer comme cela. C'est bientôt la rentrée des cours et je sais qu'elle va beaucoup travailler, faire beaucoup de sport et peux manger. J'ai même peur qu'elle s'évanouisse en cours...
Sur le forum Ados-Sante le 24 avril 2011 à 23h30
Applications