Ness_du_frat

Ness_du_frat

Etranger
Ses Infos
Je vous fais découvrir mes passions à travers cet espace ! Femme Femme
Née le 14 juillet 1982

Inscrit le 30/12/2006

Dernier message sur le forum le 24/06/2014

Sexe :
Femme

Tous ses messages forum (59)
Ses coordonnées :

Présentation :
Ecrivain et webdesigner
▼ Afficher les détails Ses amis Voir son ami Statistiques
  • 336 visites
  • 59 messages sur le forum


Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Ness_du_frat dans leurs messages.

Pas encore de commentaire.

Les Enfants de l'Ô
Deux ans après, je reviens ^^ Le livre est maintenant publié, dans une toute nouvelle version revue et corrigée, avec beaucoup de scènes en plus.

Vous pouvez le trouver au format papier ici : http://www.lesenfantsdelo.com

et au format livre électronique sur toutes les librairies numériques dont Amazon (Format mobi), Kobo (Format epub) et Immatériel (Tous formats).

Une petite quatrième de couv pour peut-être vous donner envie de l'acheter :

Citation :



Alia, 2340

Un étrange signal apparaît sur les écrans de surveillance ECO. Ludméa, jeune stagiaire envoyée sur le terrain pour chercher son origine, se retrouve en pleine tempête, au cœur de la forêt de Gonara. L’affaire semble intéresser de près Ruan Paso, directeur adjoint des départements militaires pour la recherche scientifique, un homme plein de secrets.

Terre, 2066

Les jumeaux Line et Lúka tentent de survivre sous le joug d’un père violent, obsédé par ses manipulations génétiques. Leur existence triste et routinière est chamboulée le jour où Lúka désobéit aux ordres en laissant s’évader un sujet d’une importance capitale… ce qui ne restera pas sans conséquences pour le futur.

Les Enfants de l’Ô nous fait voyager entre deux mondes, deux époques et nous fait découvrir les destins croisés de personnages énigmatiques. Mêlant saga familiale, drame psychologique et science-fiction, ce premier tome pose les jalons d’une série qui s’annonce captivante.


La bande-annonce qui va bien : https://www.youtube.com/watch?​v=YT_EMihAOV0


Et pour ceux qui voudraient d'abord un petit avant-goût du roman avant de se lancer, un extrait : Les deux premiers chapitres du premier tome des Enfants de l'Ô

Ceux qui ont lu le roman, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire :)
Sur le forum Ados-Livres le 24 juin 2014 à 20h25
Les Enfants de l'Ô
Et du coup, j'ai retrouvé mon très très vieux sujet sur le forum ^^ Bon, juste pour signaler, les 4 premiers tomes sont disponibles en intégralité sur le site, et il y a en ce moment un concours de dessins sur le thème de mon quatrième tome, pour ceux que ça peut intéresser ^^
Sur le forum Ados-Livres le 10 juin 2012 à 22h13
Les Enfants de l'Ô... recherche de critiques !
J'ai posté ce message sur un autre sous-forum, mais on m'a suggéré de le mettre plutôt ici, donc voici :

Je suis une (plus si) jeune auteur, vous avez peut-être entendu parler du roman en ligne "Les Enfants de l'Ô", que j'ai écrit pour un public de jeunes adultes, et dont j'ai mis le premier jet en ligne sur mon site. J'ai eu l'idée de cette saga à l'âge de 13 ans, et elle a beaucoup mûri depuis. J'ai pris le pari d'écrire de la science-fiction légèrement romancée, et très axée sur la psychologie des personnages, pour changer un peu de ce qui a été fait jusqu'à maintenant, mais je sais que c'est un risque, car la science-fiction est parfois peu appréciée par les filles, et les histoires d'amour, ça ne plaît pas forcément à un public plus masculin...
Je précise que je ne fais pas d'argent avec ce site (il n'y a même pas de pub dessus), et que ma récompense, en quelque sorte, c'est de partager cette histoire avec mes lecteurs. Il y a maintenant plus de dix ans que le roman est sur internet, les quatre premiers tomes sont téléchargeables en pdf, en epub et en prc, et évidemment lisibles sur le site. Il y a dix ans, les gens qui m'entouraient faisaient partie de mon public cible, les ados et les jeunes adultes, mais à présent, ils ont mon âge, et plus forcément un regard objectif sur l'histoire.
Si ça vous tente de jeter un coup d'oeil et de me dire ce que vous en pensez, ce serait génial :) Les avis des lecteurs sont toujours très importants, d'autant plus s'il s'agit du lectorat cible.
J'aimerais beaucoup savoir si l'histoire et le style vous plaisent. Je suis actuellement à la recherche d'un éditeur (bon, j'avoue, je n'ai encore pas beaucoup cherché ^^), et si je peux proposer à une maison d'édition un texte aussi soigné que possible, ce serait mieux...

Je ne sais pas par contre si j'ai le droit de poster le début ici ou si c'est contraire au règlement... Je n'ai pas envie que ce message soit vu comme de la pub, je posterais volontiers le texte en demandant des avis comme certains le font ici, mais vu la taille, ce ne serait pas super pratique... Le lien est donc dans ma signature.

J'aurais pu faire comme certains auteurs que je connais et venir ici sous une autre identité en faisant "j'ai découvert un roman sur le net, il est trop génial, allez vite voir, c'est super bien, j'ai pas pu le lâcher", mais j'ai toujours privilégié l'honnêteté, donc voilà, c'est mon roman, je ne sais pas s'il est bien, je suis l'auteur, donc forcément je ne suis absolument pas objective, et je n'aime pas prendre les gens pour des pigeons, alors je ne vous dirai pas qu'il s'agit du miracle littéraire de l'année 2012 ni de la huitième merveille du monde ^^

Et pour les critiques, n'hésitez pas, je suis parée à tout ! (même si, en tant qu'auteur, on ne l'est jamais vraiment, mais au fil des années, j'ai appris à prendre du recul et à prendre en compte les remarques et les avis négatifs, donc je ne vais pas aller faire la gueule dans un coin si vous me dites que mon roman est complètement nul)

Merci :)
Sur le forum Ados-Livres le 01 mars 2012 à 11h52
Applications