mouchette353

mouchette353

Star
Ses Infos
Femme Femme

Inscrit le 02/01/2008

Dernier message sur le forum le 02/03/2019

Sexe :
NA

Tous ses messages forum (5684)

Présentation :
Amélie
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 37 amis Statistiques


Alerter les modérateurs
On parle de moi
ivenix
03 mars 2019 à 11h27
ivenix vous a mentionné sur le sujet Le harcèlement scolaire
carole678
25 septembre 2018 à 22h15
carole678 vous a mentionné sur le sujet Rien
Aenere
05 juin 2018 à 10h53
Aenere vous a mentionné sur le sujet ORIENTATION
zazouotr
18 janvier 2018 à 19h06
zazouotr vous a mentionné sur le sujet comportement prof
chukiyuri
26 décembre 2017 à 12h39
chukiyuri vous a mentionné sur le sujet Que pensez-vous de la sélection à la fac ?
louve2011
17 novembre 2017 à 10h02
louve2011 vous a mentionné sur le sujet Escorting a 14ans
Aria.grp
25 octobre 2017 à 22h33
Aria.grp vous a mentionné sur le sujet Quel est le but de votre vie ?
Tash23
04 octobre 2017 à 17h15
Tash23 vous a mentionné sur le sujet Etudier en suisse
Ritsuu
Ritsuu 30 septembre 2017 à 19h10
 
Coucou :D
redak-
redak- 30 avril 2017 à 15h43
 
cc  ma  belle
redak-
redak- 12 avril 2015 à 19h59
 
cc  mouchette
Le harcèlement scolaire
Citation :


Bonjour,
J'ai été victime d'harcèlement scolaire car j'étais dans la première de ma classe et je me retrouvais pas avec les filles de mon âge qui se maquillait beaucoup et changeait beaucoup de vêtements de chaussures tous les jours ; en terminale victime de rumeurs je suis passée pour une fille à problème et toute la classe s'est retournée contre moi sauf 3 personnes qui ont pu prendre ma défense un peu mais cela n'a pas suffit. Aujourd'hui nous grandissons dans un monde où quand tu es différent tu es mis à l'écart car tu ne correspond pas aux critères


Malheureusement ça ne date pas d'aujourd'hui ...

Le collège/lycée est une période ingrate pour cela, tu n'as pas besoin d'avoir commis quelque chose de répréhensible moralement pour être harcelé (au contraire) et les gens ne soutiennent pas la justice et les plus "faibles" (entre gros guillemets car il faut être fort pour vivre ça au quotidien) mais les plus forts en gueule/brusques (pas forcément les plus méchants mais souvent c'est le cas).
Car les gens ont tout intérêt à se protéger eux-mêmes en se mettant du côté des "méchants" quitte à rompre avec les principes moraux élémentaires.
Sur le forum Ados-Actu et societe le 02 mars 2019 à 13h01
Sensibilité
Citation :


Déjà je sais pas où classer ça mais je vais vous parler du fait que je suis beaucoup trop sensible, voilà.

Ah oui, bonjour.
Je suis VRAIMENT étrange. Je ne montre jamais mes émotions en public, et pourtant dans ma tête y'a un mélange de tout et de n'importe quoi, c'est bizarre.
Mais j'voulais surtout vous parler du fait que tout et n'importe me fait peur.
M'enfin, j'mexplique: j'aime bien regarder des séries genre.. NCIS. Et pourtant a chaise fois que je vois des corps ensanglantés itou itou ça me dérange.
Savoir comment une personne est mort et Toutt ce qui se rapporte à la mort ou un truc genre triste ça me fait flipper et ça me rend hyper triste

Par exemple en ce moment je m'intéresse au film Titanic. J'aimerais bien voir ce film mais je ne veux même pas savoir ce qu'il s'est passé en vrai, genre ça me fait flipper de m'imaginer toutes ces personnes se noyer ._.

La mort des gens me rend triste, et même parfois colérique. Et pourtant je ne connais même pas ces gens, mais ça m'affecte beaucoup.
Genre penser a toutes ces personnes mortes pendant les guerres mondiales ça me rend super triste, et en même temps j'ai une haine incontrôlable contre.. Hitler par exemple. 'fin bref je suis bizarre je sais.

Et en même temps c'est genre un cercle vicieux. Tout ça m'intéresse, mais plus ça m'intéresse plus je veux m'informer, plus je m'informe plus je flippe, mais a chaque fois je suis encore plus curieuse donc ça recommence et je m'en veux :-:


Bon si quelqu'un a compris, j'aimerais bien un peu d'éclairage sur ceci. Merci :)


C'est un comportement normal et même très sain.

C'est comme les films d'horreur, on aime bien les regarder (enfin certains) mais heureusement que quelque part on est "dégoûté" de ce qui arrive aux victimes. Quelqu'un qui serait en extase, ça serait inquiétant.
En règle général, tout est ce qui ultra émotionnel (reportage choc, film intense, etc) nous attire autant que nous perturbe émotionnellement. Il faut faire avec et au pire, limiter sa consommation de ce genre de films si ça te met vraiment mal.
Sur le forum 100 % filles le 01 décembre 2018 à 18h33
Je savais pas trop où poster ça ‍♀️
Citation :


j'admet que mes connaissances sur le sujet ne sont que très maigre, j'émet mon opinion basé sur mes connaissances, je ne sais pas exactement quel médicament il prend ni même si il est médicamenté, ce n'est pas un sujet que l'on aborde chaque jours, bien que je suis très curieux sur le sujet, je n'ai aucun envie de le saouler ou de le vexer.

Ok merci pour ta sincérité :)
Sur le forum Ados-Actu et societe le 30 octobre 2018 à 18h43
Applications