Club Ados.fr
Le monde de miss-sheckler
miss-sheckler
miss-sheckler
A propos
Je vous fais découvrir mes passions à travers cet espace !
Statistiques
06 mai 2007
Ce que c'est con, mais ce que c'est bon...
Il serait capable de me faire vivre d'amour et de musique (hallelujah, vive les dictons arrangés) et j'aimerais bien que ce soit lui.

M'enfous que t'aimes pas le rock alternatif, ça t'es obligé d'apprécier.

Je peux pas laisser tomber ma guitare, j'aurais trop de mal à encaisser la rupture.

Mais en même temps si j'me réveilles tous les matins avec lui sur le deuxième oreiller à la place de ma Storm DC70GBK (que j'aurais bientôt niark), ça change tout...

Et pis comme ça elle sera plus toute seule ma petite Skye, elle aura un copain, une nouvelle Electro Acoustique, chouette !

Oh 'puis merde hein, c'est pas parce qu'il a 19 piges, qu'il a auditionné pour American Idol et qu'il a coupé sa jolie touffe emo qu'on va le refouler >.<"

Moi je l'aime, même si je le connais pas, je sais qu'il me plairas (et c'est pas que pour la rime).

Mais nan, j'suis fan, pas groupie. Faut voir les choses en face, il donne des z'ailes !

Rôôô vous alors, toujours un truc à rajouter, c'est plus que de l'art moi j'dis, c'est de l'Art avec un grand A.

C'est lui et c'est tout. Il est partout mais tu t'en rends pas compte. Si si c'est pas des bobards, regarde il est et en plus d'être ici, là bas et et ici. Alors, convaincu ?

> Le premier qui dit que c'est de la daube je lui envoie la mafia par la poste. <

De toute façon y'à le choix =D.

Bah vi t'as vu, y'a aussi lui, et pis lui et lui, et lui aussi, sans oublier lui, lui, lui et lui et lui et pis les autres aussi, faut pas les oubliez ^.^ (on s'en fout, ce qui compte c'est lui, même si tu le sais pas. Oh et puis je me comprends >.<" )

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_178638_1-9702535fa.jpg

05 mai 2007
Midi 20 - GCM
Après Evanescence, je vais vous parler de Grand Corps Malade. Alors "Midi 20" est tout simplement "le" CD Français à se procurer d'urgence cette année ! Niveaux déco c'est assez simplet, mais ce n'est pas trop important vu que ça convient bien à l'ambiance des choses. Ensuite niveau textes, bien évidemment ils sont mis en valeur puisque c'est du slam, donc pour la plupart ils sont posés sur un fond musical (y'à pas mal de piano, c'est vraiment très très beau) et pour les rares exeptions, c'est de l'à capella. Y'à aussi le célèbre "Ma tête, mon coeur..." qui est présenté en live, et franchement moi j'dis ; "Chapeau !". Bref, un pur moment de bonheur, je me réécoute les songs sans arrêt, et le truc bien avec Fabien c'est qu'il utilise des mots recherchés mais il part toujours de quelques trucs pas compliqués, il dit les choses simplement, c'est le fait de creuser un peu plus dans la langue Française qui donne ce goût de maturité à ses paroles. Il utilise de temps en temps un peu de verlan pour la touche d'originalité, et il rajoute souvent de l'humour pour ne pas trop tomber dans le sérieux à tout bout de champs. Voilà, voilà, en clair écoutez avant de juger, allez quand même jetter un oeil car ne l'oublions pas : On parle de slam et non de rap. Ma note perso 20/20 (j'dois vous saouler à force de donner que des bon résultats lol).

Liens :

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_178405_1-97023738f.jpg

21 avril 2007
The Open Door from Evanescence
Alors, j'ai enfin décidé de vous donner mon avis sur les news CDs que j'me suis achetée, mais j'vais d'abord commencer par "The Open Door" d'Evanescence (vous foutez pas de ma gueule, j'avais pas que ça à acheter en preums nan mais >.<" ) :

Alors niveau déco, c'est assez simple mais ça convient bien au thème de l'album : Un univers sombre, chaotique, mystérieux. Ce monde parallèle c'est celui d'Amy Lee, la magnifique chanteuse/pianiste du groupe, une déesse au look gothique et à la plume rebelle. Ce nouveau CD est très différent des deux premiers, il est beaucoup plus métal, la voix d'Amy a évolué, on sent une certaine prestance, une certaine présence qu'on ne connaissait pas jadis. L'instrumental est tout aussi recherché que sur les anciens opus, rien à dire là dessus. En ce qui concerne les paroles, elles sont noires pour la plupart mais c'est ce côté anarchique et déstabilisant qui fait tout le charme d'Evanescence et "The Open Door". Bref un super achat, et je vous conseille d'écouter "Good Enough" si vous comptez vous payer le CD, c'est une très jolie ballade digne de l'incontestable "My Immortal". Ma note personnelle : 20/20

Ah et au passage : Leur new single se nomme "Sweet Sacrifice" (merci à Gotika Girl), j'étais sûre à 100% qu'ils allaient mettre dans les bacs cette song juste après "Call me when you're sober" et "Lithium" ^.^ Espérons à présent qu'ils sortiront "Good Enough" hihi.

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_176366_2-970231150.jpg

12 avril 2007
Apocalypto
Hey !!

J'ai oublié de vous causer d'Apocalypto, un film que j'ai vu lundi dernier avec Laurent, Anaïs, Melissa, Matthieu, Minaë et Juline au ciné, donc je le fais now. Alors voici la bande annonce et le synopsis :

Dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya.
Jeune père porteur de grandes espérances, chef de son petit village, Patte de Jaguar vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturé et emmené lors d'un périlleux voyage à travers la jungle pour être offert en sacrifice aux Dieux de la Cité Maya, il découvre un monde régi par la peur et l'oppression, dans lequel une fin déchirante l'attend inéluctablement.
Poussé par l'amour qu'il porte à sa femme, à sa famille et à son peuple, il devra affronter ses plus grandes peurs en une tentative désespérée pour retourner chez lui et tenter de sauver ce qui lui tient le plus à coeur.

C'est assez gore mais c'est franchement un film à voir d'urgence !!! Il est passionnant, y'à beaucoup d'action et le dénouement de l'histoire est super bien orchestré, on comprends les choses au fur et à mesure et c'est ça qui est cool !!! Nan sérieusement, j'vous le conseille, il se hisse carrément au niveau du film "Le Serpent", par contre c'est déconseillé au moins de 12 ans, et si vous êtes une âme sensible mieux vaut s'abstenir, j'suis d'accord que c'est pas aussi sanglant que d'autres movies mais c'est quand même pas rien non plus... Bref magnifique réalisation de Mel Gibson, allez le regarder !!!

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_174818_1-9702215b2.jpg

08 avril 2007
Leave the Pieces & Goodbye to you & All the same.
Vous cherchez des tabs de guit' pas "trop" dures mais tout de même interressantes ? J'ai ce qu'il vous faut ! Je connaissais ces chansons depuis longtemps déjà, mais je n'avais pas pensé à vous les faire partager ^.^ Bon par contre les problème c'est que vous rencontrerez des barrés, mais dans l'ensemble ça passe, c'est pas très difficile. Donc, je vous file quelques liens pour découvrir (y'à d'abord la song originale, puis la reprise de celle ci via des jeunes gens qui ont beaucoup de talent à mes yeux ^.^) :

TABLATURES :

Michelle Branch :

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_174267_2-970207b04.jpg

The Wreckers (Eh ouais encore Michelle ^.^ D'ailleurs pour l'info, ce sont elles qui ont chanté "The Good Kind", la soundrack des "Frères Scott" ) :

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_174267_1-970208606.jpg

Sick Puppies (oui, c'est en effet ce groupe qu'on entend dans la pub "Free Hugs" qui lutte contre le sida) :

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_174267_3-9702099bd.jpg

Et n'oubliez pas : Michelle Branch est l'une des grandes maîtresses de la guitare YEAH !!! ^.^ Ah et au fait, pour ceux qui aiment Bow Wow, il fait une apparition dans Smallville, je crois que c'est ce soir ou je sais pas quand, mais en tout cas si vous l'aimez tout comme moi, j'vous conseille de rester sur vos gardes, faut pas louper l'épisode en question lol

PS : Si vous avez un blem avec quoi que ce soit prévenez moi !!!

18 mars 2007
Making April
Je me devais de vous présenter Making April, un groupe un peu dans l'ombre, c'est le fruit de divers styles ; Rock, Alternative, Acoustic, j'aime beaucoup !! C'est assez romantico, mais moi je suis fan, ça change, et la voix de Sean fait penser à celle de Pierre Bouvier, à écouter !! En tout cas les paroles et les mélodies de leurs chansons sont merveilleusement bien travaillées, un vrai délice. Si je pouvais me procurer l'album "Runaway World" sur le moment je foncerais. Bon mais assez parlé, je vous conseille d'aller voir ça de vos propres yeux, et si ça vous plaît n'hésitez pas à leur faire de la pub ^.^ : Clik-here. Dites moi ce que vous en pensez !! (Petite note perso : "Hurry Up And Wait" collerait parfaitement à la musique d'un film hihi.)

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_170930_1-970173138.jpg

10 mars 2007
Mika - Life In Cartoon Motion
Hello !

Alors faut absolument que je vous parle de Mika et de son merveilleux album !!! Vous connaissez sûrement ce beau goss, il vient tout juste de débarquer mais quelle entrée ! Son petit trésor, que je m'écoute en boucle depuis que je l'ai acheté (c'est-à-dire aujourd'hui ^.^ Hé wi je suis déjà accro), est un savant mélange de classique et de pop rock, moi j'ose le dire : C'est LA révélation ! Ses chansons sont débordantes d'énergie, de joie, d'amour, de gaieté, c'est comme une salade de fruits frais ! Je ne risque pas de m'en lasser de si tôt, je vais même me le repasser pendant des semaines si ça se trouve ^.^ En plus c'est un CD qu'on peut glisser dans l'autoradio de la voiture sans se disputer avec les parents puisque c'est de la musique pour tous âges. Niveau déco, difficile de faire mieux, les couleurs fusent, ça donne envie de le payer à la caisse, c'est tellement simple et attisant à la fois, tellement jeune, tellement beau, tellement nous, tellement tout !!! Franchement, si je devais lui donner une note ce serait bien plus que 20/20 ^.^ A SE PROCURER D'URGENCE !!!

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_169696_1-970141d39.jpg

Au fait vous avez dû remarquer que j'fais plus de noir et blanc lol Bah oui ma petite baisse de moral a disparu...

Questions que j'me suis posée dans la journée (tient Clara, cadeau mdr) :

- Pourquoi on à pas des feuilles sur la tête à la place des cheveux ?

- Pourquoi on transpire pas des trous de nez et du nombril ?

- Pourquoi on a pas de pellicules dans les sourcils ? (xD Lauraaa !!!)

13 février 2007
"All You Wanted" from Michelle Branch
Je suis tombée amoureuse de cette chanson... Je vous avais prévenu, "Michelle Branch is a true singer, a best rockin'girl" ! Cette femme est l'une des plus belles voix du rock international, l'une des plus grandes guitaristes féminines de l'Arizona (^.^), l'une des plus jolies filles qu'on puisse voir, l'une des "meilleurs auteurs/interprêtes", bref elle est tellement de choses à la fois... Voici les paroles, traduites par mes soins :

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_164884_1-970069f13.jpg

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_164884_2-9700776e0.jpg

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_164884_3-9700800f7.jpg

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_164884_4-9700828e1.jpg

03 février 2007
"Le Serpent"
Question : Quel est LE film du moment ?

Réponse : "Le Serpent"

Synopsis :

Vincent Mandel, photographe et père de famille en instance de divorce, voit sa vie s'effondrer à cause d'une manipulation orchestrée par un ancien camarade de classe, Joseph Plender.
Meurtre, enlèvement et chantage vont conduire Vincent dans une véritable descente aux enfers... Il ne lui reste qu'un seul espoir, battre Plender à son propre jeu.

Bande Annonce : Clik-here

Un film à ne pas rater, c'est un thriller magnifique, on a presque du mal à croire que ce n'est pas "made in America" ! Clovis Cornillac est parfait dans le rôle de Plender, très bon film, un suspens continu, bref, un vrai "policier" qui fait pas dans le bidon, je vous conseille de courir acheter vos places ^.^

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_163464_1-970010a22.jpg

03 février 2007
Alphabet Prison - Pleymo
De Alice, le Vendredi 02 Février 2007 (voir article "Über Ende Der Welt" from Tokio Hotel)
Salut Just pr te faire remarké ke d foto date un pe ^^
Bill est defoi plu bo mtn kar il a lé cheve long !!!
Et Tom et plu grand kar la il doi avoir 15an alor kil en a 17 !!!!!
Cété just une remark parsk ton blog et cool jaime bien ton style de sick (vu ke c le mien ossi)
Voila a+

Merci beaucoup mais tout ce que tu viens juste de me dire, je le sais déjà. Je connais sûrement TH depuis plus longtemps que toi puisque c'est Nina, une amie, qui m'a fait découvrir ce groupe lorsqu'ils en étaient à leurs débuts (c'est à dire qu'ils commençaient à devenir le symbole rockéen de l'Allemagne alors que l'Europe ne savait même pas qui étaient ces 4 jeunes gens). Si j'ai posté ces photos ce n'est pas parce que je ne suis au courant de rien, c'est tout simplement parce que je les aime. Je ne vois pas pourquoi je devrais m'interdire d'alimenter mon blog de quelques pics qui datent si elles me plaisent. Ceci dit, merci pour ton commentaire, je suis très heureuse que tu aimes ce que j'écris et ce que j'écoute. Donc voilà thanks !

Hey, hello everybody !

Après avoir répondu au commentaire ci-dessus, posté d'une sympathique inconnue (^.^), je voudrais vous parler du nouvel album de Pleymo : Alphabet Prison. Alors niveau déco, elle est superbe, tout à fait dans l'esprit d'Helmet Boy. Les images tirées du clip d'Adrénaline (qui est par ailleurs l'une des meilleures (voire LA meilleure) songs du CD) me touchent, je ressens quelque chose de particulier en les regardant, des émotions se dégagent de chacunes d'elles... Bref une déco réussie, qui va parfaitement au groupe. Parlons musique à présent, les textes sont magnifiques, très accrocheurs, pas de problèmes là dessus. Il y a cependant deux ou trois chansons qui me plaisent moins que d'autres, peut-être parce qu'elles sont trop agressives à mon goût, c'est plus bruyant que mélodique en fait, donc moi comme je suis plutôt attirée par le métal du style de Mypollux, j'ai pas trop aimé "Blockout" par exemple, où Mark passait sont temps à gueuler lol Non mais globalement toutes les songs présentes sur l'album sont réussies. Donc voici ma note perso : 19/20. Je vous conseille de l'acheter, surtout si vous aimez les choses bien écrites ^.^

http://images.ados.fr/photo/hd/6475283647/private-category/img_163346_1-970006588.jpg

De Julie, le Samedi 03 Février 2007
Pk t'a pas laissé l'article "com" ? Tu a surment pas aimé ce com. Si tu l'a pas aimé alors pk tu l'a mi en article ? Fodré savoir !! c'est une critique ke tu doi prendre en compte quand même !!

Lis un peu plus haut, dès le début de cet article. Le commentaire d'Alice y est et ma réponse aussi, j'ai juste modifié le nom de ce post car j'avais besoin de parler du nouvel album de Pleymo. Et pour information, tu te trompes, j'ai trouvé son com très gentil car elle a essayé de m'aider, elle ne pouvait pas savoir que je mettais ces anciennes photos juste par plaisir et que j'étais au courant des choses tout comme elle, donc il fallait que je lui réponde.

« Page précédente 1 2 Page suivante »

Community Factory, version bêta
(c) 2000-2008 Doctissimo Software