mini-moi013

mini-moi013

Inconnu
Ses Infos
Femme Femme
Née le 07 décembre 1994

Inscrit le 25/08/2009

Dernier message sur le forum le 24/07/2012

Tous ses messages forum (11)

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques
  • 516 visites
  • 11 messages sur le forum

Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @mini-moi013 dans leurs messages.

Pas encore de commentaire.

L'amour noir...
Merci d'avoir pris la peine de me répondre =)

Ce soir je suis sorti avec un ami et je l'ai croisé à un endroit où j'aurais jamais cru qu'il irait et ca l'a fait réagir car quelques heures après il m'a dit un truc du genre, je pense que tu as passé une bonne soirée, bisous. après il m'a dit j'aurais préféré partager ma soirée avec quelqu'un d'autre (en parlant de moi biensûr) . Là il se sent le cul merdeux pck pour une fois je suis ferme et je cède pas. Je ne compte pas lui parler avant jeudi car je veux qu'il réflechisse et prenne conscience que je ne suis pas un objet. Même lui il m'a envoyé un message et m'a dit qu'il n'aurait pas du me parler comme ca mais qu'il pensait que c'était la meilleure solution pour faire avancer les choses. En même temps dans ce qu'il dit il n'a pas tord mais de la à dire on s'ennui... hum quoi ..
Sur le forum Ados-Love le 24 juillet 2012 à 01h50
L'amour noir...
Bonjour,

J'ai 17ans et demi, Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain, c'est mon premier pour tout. Seulement depuis juin ca ne va plus trop, j'étais à fond sur les révisions de mon bac en le mettant entre paranthèse vite fait c'est à dire que avant on se voyait très souvent genre 5jours / 7 et la on se voyait quand j'avais fini de révision sur les coups des 17h30 .. Donc on a enchainé dispute etc et entre temps comme on se voyait plus il a commencé à passer ses journées avec ses potes, et maintenant il ne fait que ca !! Les soirs, les journées TOUT !! J'en peux plus !! Avant de longue au téléphone tous les soirs avec de la conversation, tout le temps des sms etc des mots doux genre " mon coeur, bébé .. " ou même " je t'aime " maintennat il y a plus de tous ca !!!! C'est horrible !!!!! Je lui en parle beaucoup mais rien du tout il m'a sorti : oui mais tu comprends maintennat il y a la routine et tout donc on pense de moins en moins a faire ce genre de geste.

J'ai tout fais pour casser la routine je propose des trucs mais il accepte jamais.
Pour nos 8 mois je me suis bougée à aller chez un traiteur chinois pour commander à emporter et aller à l'endroit où on restait les premiers temps pour faire une surprise fin vous voyez ce que je veux dire, je lui ai même fais en plus de ca un cadeau alors que la bouffe me revenait cher. Et on aurait dit que ca lui faisait pas plus plaisir que ca !!

Toutes mes soirées pratiquement je les passe à pleurer en passant à avant et en constatant maintenant !! Aujourd'hui on s'est énervé il est venu me voir pour parler il m'a carrement dit que si il restait plus avec ses potes que moi c'est parce qu'il s'amuse plus avec eux qu'avec moi, ensuite avec moi il s'ennuit, et aujourd'hui quand je suis allée le voir il m'a dit genre il était avec ses potes mais quand on s'est vu il m'a avoué qu'il a menti pck il ne voulait pas me voir.

Je lui ai dis de partir, et après on a un peu textoter et il m'a dit si tu veux que sa s'arrange tu te bouge à venir comme moi je me bouge à chaque dispute. J'ai dis : avec tout ce que tu m'as dis j'ai pas envie de te voir on verra jeudi pas avant.

En gros je me laisse jusqu'à jeudi pour savoir si je reste ou non avec.

J'ai fais des recherches ici et google sur "la routine" , "mon copain s'ennuit avec moi" mais je ne sais pas quoi faire.. Ce n'est pas tout blanc d'un côté et noir de l'autre hein mais franchement je sais pas quoi faire là ....
Sur le forum Ados-Love le 23 juillet 2012 à 18h48
Piercing au nombril
Bon je veux pas me mettre qui que se soit à dos surtout des personnes que je ne connais pas mais qu'est ce que sa peut t'apporter de dire sa ? Se sont leurs problème pas le tiens alors arrete !
Sur le forum 100 % filles le 11 février 2010 à 18h49
Applications