melanne224 melanne224 Inconnu
Ses Infos
Femme Femme
Née le : 14 avril 1998
Ses amis Voir ses 2 amis Statistiques

Alerter les modérateurs
melanne224
melanne224 20 décembre 2011 à 20h22

Okay... Merci pour tes conseil, j'en ferais bon usage !!
ogamel
ogamel 20 décembre 2011 à 16h03

melanne j'est une reponse a ta question la v oila: Il n'est jamais agréable d'être coincée entre deux feux. Il est probable qu'elle le défende ou qu'il nie, ce qui te mettrait en mauvaise posture. Ce n'est pas bien et ce n'est pas une blague inoffensive. Il est irrespectueux et tu ne dois pas l'encourager.Il y a d'autres garçons qui n'imagineraient pas se comporter comme ce garçon. Ce garçon n'est pas bien, et si tu continues à flirter avec lui, tu n'es pas quelqu'un de bien non plus. Alors arrête avant que cela n'aille plus loin, ce qui sera probablement le cas. Et aucun mal ne sera fait. bon chonce ogamel
Où trouver des produits MAC ?
Citation:

On ne dit pas des produits Mac, on dit des Macs ou des produits Apple.

Sauf que elle, elle cherche DES PRODUITS MAC !
Sur le forum Ados-Beaute Mode le 11 mars 2012 à 15h32
Anorexique ?
Citation:

Oui la maigreur est une conséquence TRÈS présente , la majorité des filles anorexiques sont maigres

Alors enfaite la maigreur c'est un des symptome de l'anorexie ?! En tout cas merci j'apprend plein de chose que je ne savais pas !
Sur le forum Ados-Sante le 08 mars 2012 à 11h47
Anorexique ?
Citation:

En fait , l'anorexie n'a pas vraiment avoir (dans son sens) avec la maigreur , elle désigne le comportement qu'on a vis a vis de la nourriture.

D'accord :), donc je peut ètre maigre sans ètre anorexique ?! Parce que la nourriture ne me dérange pas, apart le matin je peut pas supporter la nourriture mais je prend quand même mon petit déjeuner !
Sur le forum Ados-Sante le 08 mars 2012 à 11h46
melanne224 n'a pas encore écrit d'article sur son blog.
Applications