melanne224
20 décembre 2011 à 20h22
Okay... Merci pour tes conseil, j'en ferais bon usage !!
ogamel
20 décembre 2011 à 16h03
melanne j'est une reponse a ta question la v oila: Il n'est jamais agréable d'être coincée entre deux feux. Il est probable qu'elle le défende ou qu'il nie, ce qui te mettrait en mauvaise posture. Ce n'est pas bien et ce n'est pas une blague inoffensive. Il est irrespectueux et tu ne dois pas l'encourager.Il y a d'autres garçons qui n'imagineraient pas se comporter comme ce garçon. Ce garçon n'est pas bien, et si tu continues à flirter avec lui, tu n'es pas quelqu'un de bien non plus. Alors arrête avant que cela n'aille plus loin, ce qui sera probablement le cas. Et aucun mal ne sera fait. bon chonce ogamel
Où trouver des produits MAC ?
Sauf que elle, elle cherche DES PRODUITS MAC !
Sur le
forum Ados-Beaute Mode
le 11 mars 2012 à 15h32
Citation:
On ne dit pas des produits Mac, on dit des Macs ou des produits Apple.
On ne dit pas des produits Mac, on dit des Macs ou des produits Apple.
Sauf que elle, elle cherche DES PRODUITS MAC !
Anorexique ?
Alors enfaite la maigreur c'est un des symptome de l'anorexie ?! En tout cas merci j'apprend plein de chose que je ne savais pas !
Sur le
forum Ados-Sante
le 08 mars 2012 à 11h47
Citation:
Oui la maigreur est une conséquence TRÈS présente , la majorité des filles anorexiques sont maigres
Oui la maigreur est une conséquence TRÈS présente , la majorité des filles anorexiques sont maigres
Alors enfaite la maigreur c'est un des symptome de l'anorexie ?! En tout cas merci j'apprend plein de chose que je ne savais pas !
Anorexique ?
D'accord
, donc je peut ètre maigre sans ètre anorexique ?! Parce que la nourriture ne me dérange pas, apart le matin je peut pas supporter la nourriture mais je prend quand même mon petit déjeuner !
Sur le
forum Ados-Sante
le 08 mars 2012 à 11h46
Citation:
En fait , l'anorexie n'a pas vraiment avoir (dans son sens) avec la maigreur , elle désigne le comportement qu'on a vis a vis de la nourriture.
En fait , l'anorexie n'a pas vraiment avoir (dans son sens) avec la maigreur , elle désigne le comportement qu'on a vis a vis de la nourriture.
D'accord
, donc je peut ètre maigre sans ètre anorexique ?! Parce que la nourriture ne me dérange pas, apart le matin je peut pas supporter la nourriture mais je prend quand même mon petit déjeuner !
melanne224 n'a pas encore écrit d'article sur son blog.