mama2103

mama2103

Célébrité
Ses Infos
Femme Femme

Inscrit le 21/07/2009

Dernier message sur le forum le 13/01/2013

Tous ses messages forum (2512)
Ses amis Voir ses 10 amis Statistiques
  • 3208 visites
  • 2512 messages sur le forum

Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @mama2103 dans leurs messages.
brunobueno
brunobueno 08 mars 2010 à 20h11

JOYEUSEEE FÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE!!
MINIDRIL, Help
Bonsoir,

J'ai commencé la pilule Mindril il y a un peu moins d'un mois, le premier jour de mes règles. Vendredi ma plaquette s'est terminé, je dois donc attendre une semaine pour prendre la deuxième plaquette. Mais j'ai un énorme problème, depuis que je prends la pilule, j'ai mes règles. Ca ne s'arrête pas. Je les ai eu 21 jours!!! Et là je les ai encore, mais c'est peut-être les bonnes celles là, celles qui doivent arriver durant l'arrêt. Bref, à partir de ma première pilule, j'ai eu mes règles normal, comme d'hab, au bout de 6-7 jours, elles ont commencé à diminué, mais c'est resté stable après...
 Le docteur m'a dit que c'était probablement normal, le temps que mon corps s'habitue à la pilule. Mais là ça commence à me faire un peu chier quand même, vive la double contraception.
Donc je voulais savoir si cela vous est déjà arrivé?

Merci, bonne soirée.
Sur le forum Ados-Sante le 13 janvier 2013 à 18h35
Depression?
Bonjour, je traverse une passe pas très facile en ce moment.
Ma vie n'est pas facile, faut se l'admettre. Je vais pas tout raconter parce que ça serait trop long mais mes parents sont séparés, ils ont pas une vie très facile non plus. Et moi j'ai 16 ans au fait.
Mon père a des problèmes d'alcoolisme, il se l'est longtemps caché mais depuis 5ans il galère vraiment à arrêter, il se soumets à ses copines et quand il en a j'ai la pure impression qu'il ne me calcule plus. Je fais des allergies aux acariens classe 3 et quand je vais chez lui c'est toujours dégueulasse (je me sens folle de préciser ça).
Ma mère n'a aucune confiance en elle, elle se fait toujours larguer, n'a pas de boulot fixe, déprime régulièrement. Après s'être fait largué, je m'en prends plein la gueule généralement.
Et moi, ben moi, je suis hypersensible, j'ai peur que les gens ne m'aiment pas, je pense trop, beaucoup trop, mon allergie me bouffe en ce moment, j'ai subi pas mal de moqueries au collège, en primaire et en maternelle. Maintenant ça va mieux, personne ou presque ne se fout de ma gueule. En même temps, j'étais beaucoup trop gentille et peureuse. Maintenant aussi, mais un peu moins je pense. J'ai un copain, des amis... J'ai redoublé cette année, car je n'arrive pas à m'organiser.
Depuis le début de l'année, je me sentais plus libre, plus moi-même, plus concentrée, bien, je n'avais plus peur de porter les vêtements que j'aimais vraiment... Depuis quelque temps, depuis que ma mère vient de se faire larguer, plus rien ne va... Je réussissais à améliorer mes notes, tous les profs me félicitaient (l'année dernière j'y arrivais pas du tout), j'arrivais à plus me concentrer, à moins me poser de questions, maintenant, depuis une semaine ou deux, j'ai sans cesse envie de pleurer, l'ambiance à la maison est sale, la maison est sale. Je n'arrive plus à me concentrer, à travailler chez moi, je fais sans cesse des cauchemars... Voir ma mère aussi dépité me rends triste. Je me sens une fois de plus abandonnée, délaissée. Elle repète des plombs pour rien. Depuis deux jours, je ne vais plus en cours, je suis malade et moralement pas du tout bien. Depuis une semaine ou deux, j'ai beau avoir un esprit positif, je broie du noir. Mon allergie me préoccupe. Ma mère pourrait s'en préoccuper, m'aider, me faire désensibiliser, faire le ménage, mais non, je peux rester malade je continuerais à me faire engueuler. Hier, j'ai passé l'après midi à faire le ménage dans ma chambre (je fais une allergie aux acariens), ce matin, elle s'est levé en venant dans ma chambre en pleurs pour me demander si elle était moche, elle est allée dans la salle de bain, a vu toute la pile de linge sale, a pété un câble parce que y en avait trop et que j'aurais pu faire le ménage hier, mais merde, j'ai passé toute l'après midi complètement fatiguée à nettoyer ma chambre et à éternuer. Elle est rentrée dans ma chambre, qui était toute propre, je lui ai demandé gentiment d'enlever ses chaussons, elle m'a nargué, est rentrée encore plus, je lui ai demandé de me respecter, elle a pété un câble sur moi, je l'ai poussé en lui disant ta gueule. Je me sens folle de raconter tout ça. Est ce normal? Qu'en pensez vous? On s'engueule tout le temps comme ça avec ma mère dans les mauvaises passes, on se bats... Je sais que la parole est primordiale, mais on peut pas parler avec elle dans ses moments là, et moi toutes mes idées sont mélangées. J'ai besoin de sérénité...
Sur le forum Ados-Sante le 15 décembre 2012 à 10h32
le plus grand questionnaire du monde :)
1) Ton prenom ? je dis pas, en tout cas j'suis une fille
2) Ton age ? 16 ans
3) Tu es plutôt string, boxer ? shorty ou petite culotte normale? Petite culotte normale :)
4) Ton rêve ? Etre heureuse
5) Ton fantasme ? Le faire avec pleins de nourriture sur le corps
6) Es tu célibataire ? Non
7) Si oui ou non depuis combien de temps ? 4 mois
8)Combien a tu eu de partenaire ? 3
9) Ton meilleur souvenir ? je sais pas vraiment
10) Qui admire tu le plus ? mon arrière grand mère
11) Ton plus grand regret ? Je ne veux rien regretter
12) Ton secret ? Je manque terriblement de confiance en moi, j'ai la flemme de tout, je me pose trop de questions.
13) La tu déjà fait dans un endroit insolite ? Oui
14) Si oui lesquels : La douche... Après on a aussi fait les prélis derrière la salle de sport de ma ville, dans la douche d'une amie, sous une bâche de tente. ;)
13) Quelle est ta position préférée? ...? Ben, quand il est sur moi, ou quand je suis sur lui, on a jamais testé d'autres :/
14) Que refuse tu de faire à ton mec? Rien, ça m'excite de l'exciter à mort
15) Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours ? Un peu de tout à la fois
16) Dit-on de toi que tu es chaud(e)? Mon copain oui...
17) Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels? Non
18) Regarde tu les films X? Non
19) Ton meilleur souvenir sexuel ? J'ai jamais eu d'orgasme mais lorsqu'un jour j'ai ressenti une grosse dose de plaisir, sur lui, en me frottant à lui.  
20) Ton expérience la plus « hard » ? jHard? C'est à dire? Ca compte de rester toute la journée au lit avec son mec en alternant "sucer" et "se faire lécher" "branler" "se faire doigter" toute la journee
21) Aime tu les préliminaires? Oui
22) Lesquels? Me faire caresser le clito et qu'on me fasse un kuni
23) Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune? "Leo" dans Charmed O.o
24) Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour? Ouais!
25) Saurais tu avoir une relation amoureuse sans sexe? Heu...
26) Parle tu pendant l'acte? Pour dire "Je t'aime"
27) Aime tu qu'on te parle pendant l'acte? Ca dépends de quelle parole me dit on...
28) Si oui qu’on te dise quoi ? Je sais pas... J'aimerais bien me faire insulter pour voir
29) Que pensez vous de la masturbation ? Rien
30) Que pensez vous de la fellation ? C'est cool :)
31) Jusqu’ou allez vous ? Ca dépend
32) Dans quels endroit l’avez vous déjà pratiqué ? Lit, Douche
33) Le nombre de partenaire avec qui vous avez couché ? 1
34) A quoi as tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux et de plus "à côté de la plaque"? Je pense à faire pipi souvent, à que j'ai envie de péter, à que j'ai faim, que mon ventre pendouille et que c'est trop cheum quand je suis sur lui, parfois je pense au mot "brun" aussi
35) Préfère tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux? Les deux
36) Quand as tu eu ta première relation sexuelle? En Aout
37) Est ce que ça s'est bien passé? Non c'était affreux, douloureux
38) Que ne savais tu pas faire avant (point de vue position etc.) et que tu sais faire maintenant? branler, arrêter de me poser TROP TROP de questions et penser un peu à mon plaisir :)
39) serais tu prêt(e) à des aventures sexuel pour pimenter ton quotidien ? HO OUI
40) qu’est-ce qui te fait fantasmer chez un homme ou une femme ? Sa bite
41) Que regarde tu en premier ou t’attire chez ou un homme ou une femme ces muscles, sont regard, sont charisme, ou sa beauté en général ? Son charisme
42) En moyenne, combien de temps durent vos rapports ? Heu... Ca va jusqu'à 20minutes
43) Combien de fois par jour pensez vous au sexe ? 2 fois
44) Vous étés plutôt : buccale, vaginale ou clitoridienne ? clitoricienne
45) Votre idéal masculin est… ? Je sais pas
46) Dans quelle tenue dors tu ? Ca dépend, soit pyjama, soit a poils, soit souvets
47) Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal ? Toutes sauf les trop grosses, j'ai peur qu'elles me fassent mal :(
48) Etes vous pudique ? Non
49) Vous a t’on déjà surpris durant l’acte ? Non
50) Que pensez vous de l’éjaculation faciale ? Rien, ça m'excite
51) Avez vous déjà simulé ? oui

Vous êtes : une fille
- Cheveux : Blond
- Yeux : bleu
- Taille : 1m65
- Poids : 55kg
- Mensuration : 95C
- Pointure : 40
- Epilation : Oui
- String : ( oui non ) : oui
- Boxer ( oui non ) : non
- Collant ( oui non ) : non
- Dim up ( oui non ) : non
- Vous fumez ? : oui
- Vous buvez ?: oui
- Piercing ?: non
Tatoo ? non
Sur le forum Ados-Love le 12 novembre 2012 à 23h41
Mon portrait chinois
Un objetOrdinateur
Un livreLa saga de Twilight
Une couleurLe bleu
Un filmLOL, Avatar
Une pierre précieuseQuartz rose
Un tableau?
Un parfumde chez Pimkie
Une sculptureJe ne m'y connais pas
Une fleurJe ne m'y connais pas
Une drogueL'amour
Un platSpaghettis bolognaises
Une lettreZ
Une boissonL'eau
Un élémentL'air
Un animalLe chat
Une saisonL'été
Un monumentJe ne m'y connais pas
Une année1970
Une villeLondres
Un péché capitalLa paresse
Une planèteSaturne
Un personnage célèbreSerge Gainsbourg
Un phénomène naturelUne coulée de sperme!
Un personnage de fictionCelui d'Avatar
Un instrument de musiqueLa guitare
Un politicienCeux de gauche
Une armePeace and Love et puis c'est tout
Un sentimentL'amour
Un sportLa boxe
Un mytheMaryline Monroe
Un métierJournaliste
Un proverbe"Veux-tu connaître les choses ? Regarde-les de près. Veux-tu les aimer ? Regarde-les de loin." Caragiale
Une chanson"La main verte", Tryo
Une deviseVis au jour le jour
Applications