mala100

mala100

Célébrité
Ses Infos
Femme Femme
Née le 28 mai 1994

Inscrit le 16/12/2007

Dernier message sur le forum le 02/07/2012

Tous ses messages forum (3830)
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 24 amis Statistiques
  • 3364 visites
  • 3830 messages sur le forum

Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @mala100 dans leurs messages.
metyssfan
metyssfan 09 juin 2009 à 16h37

metyss tahiti c'est un groupe qui vient de Tahiti, qui fait de la pop et du rnb. Tu peux les trouver sur le facebook metyss tahiti, avec leur dernier clip orienté dancefloor : kiss from paris.
Leur album sort en septembre à la rentrée 2009 je crois.
Je n'excite pas mon homme.
Mais pourquoi..
Sur le forum 100 % filles le 02 juillet 2012 à 02h03
Je n'excite pas mon homme.
Voilà, sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain.. J'ai toujours cru que j'étais à peu près désirable tout ça, que je lui donnais envie. Pourtant cela fait quelques mois que si c'est moi qui vient pour vouloir faire des n'amours, il refuse, A CHAQUE FOIS ou alors s"il se laisse tenter Boubi (le nom de son membre ^^) refuse de se lever.. Pourtant quand c'est lui qui vient y'a pas de souci hein..
Donc je pense que c'est moi le problème. Je dois vous dire que j'ai vraiment une toute petite poitrine (70A) alors que lui aime vraiment les gros nichons mais j'ai d'autres atouts comme mes fesses que j'essaie de mettre en valeur le plus possible..
J'ai essayé toute sorte de chose : la lingerie sexy (malgré ma petite poitrine qui me dérange énormément j'essaie d'en faire quelque chose quand même..), de faire ma "salope" avec lui, les massages, les mots coquins à l'oreille, les sms torrides.. Rien n'y fais. Alors du fait qu'il ne veuille jamais quand c'est moi, bah je me demande s'il m'aime toujours, ou si c'est moi qui me laisse allé etc..
Qu'est-ce qui bloque? Le désir  n'augmente-t-il  pas avec l'amour?
J'ai besoin d'aide.. Je ne me sens vraiment plus jolie ni désirable pour personne. J'aimerai a nouveau qu'il ai envie de moi.. Merci d'avance..  :(
Sur le forum 100 % filles le 01 juillet 2012 à 20h26
Couleur!
Merci pour les compliments :) ! Bon eh bien je pense que je vais resté aux mèches blondes traditionnelles hein :)
Sur le forum 100 % filles le 25 février 2012 à 01h34
Applications