lolycat41

lolycat41

Ses Infos
Française / Portugaise Femme Femme
Née le 26 novembre 1998

Inscrit le 14/01/2011

Sexe :
NA

▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 141 amis Statistiques


Alerter les modérateurs
Tous les commentaires
lolycat41 » Tous les commentaires
lindo ritsuka
lolycat41
lolycat41 02 novembre 2012 à 14h02
Non mdr :)
Xx-cacahuete-xX
Xx-cacahuete-xX 02 novembre 2012 à 12h39
c'est pas grave j'irais vérifier !!

rien de spécial ???? même pas un petit film d'horreur ou une nuit blanche à raconter des histoires "effrayante " ???
lolycat41
lolycat41 02 novembre 2012 à 12h00
Non jsp et rien de spécial pour halloween
Xx-cacahuete-xX
Xx-cacahuete-xX 31 octobre 2012 à 21h10
hey monb ptit bout , tu sais s'il y est en anime ??

P.S : tu fais quoi pour Halloween?
mangas-1800870cb4
Xx-cacahuete-xX
Xx-cacahuete-xX 07 janvier 2012 à 19h56
ouip avec plaisir !!
lolycat41
lolycat41 05 janvier 2012 à 20h10
Jte l'ai dit par MP
Xx-cacahuete-xX
Xx-cacahuete-xX 02 janvier 2012 à 18h30
lol:{} boooone annééeee ! résolution ?
lolycat41
lolycat41 02 janvier 2012 à 16h09
Mdr merciiii ma puce !!!!!
Xx-cacahuete-xX
Xx-cacahuete-xX 01 janvier 2012 à 03h22
ppfffff c'est JUSTE TROP mimi !!! bwahahah t'est choute comme elle !!

ze vote !
aoyagi_ritsuka_2530
lolycat41
lolycat41 20 mars 2011 à 12h13
Ouaiie xD
Profil supprimé
Yeg19xo 19 mars 2011 à 20h06
il est trop mimi ritsuka ^_^
_fc_-one_piece_-_004-_1024x768_
lolycat41
lolycat41 19 mars 2011 à 17h52
Moi aussi ;D
Xx-cacahuete-xX
Xx-cacahuete-xX 19 mars 2011 à 17h42
il est trop celui là !! je l'adore ^^
lolycat41
lolycat41 19 mars 2011 à 09h56
Ouai mdr ^^
Xx-cacahuete-xX
Xx-cacahuete-xX 18 mars 2011 à 16h34
lol luffy bouffe en main !!
One piece
marianneu6
marianneu6 07 mars 2011 à 19h56
= ]
lolycat41
lolycat41 07 mars 2011 à 19h55
:)
marianneu6
marianneu6 06 mars 2011 à 14h35
lol:{}
lolycat41
lolycat41 06 mars 2011 à 13h05
Ouaiiee ;DD
marianneu6
marianneu6 05 mars 2011 à 11h16
VIVE ONE PIECE !!! XD