lolo3309

lolo3309

Inconnu
こんにちは ♪ ♥ Salut !
Ses Infos
je vous ferré découvrir mes passion a travers cet espace spéciale mangas.^^ Femme Femme
Née le 09 septembre 1998

Inscrit le 23/01/2011

Dernier message sur le forum le 22/04/2011

Tous ses messages forum (5)
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 561 amis Statistiques

Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @lolo3309 dans leurs messages.
Cara-neko
Cara-neko 23 avril 2014 à 22h27

salut ca va?
_P@cifi@_
_P@cifi@_ 08 mai 2013 à 17h28

=^w^=
XxPetite AngelxX
XxPetite AngelxX 19 janvier 2013 à 12h01

DERIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN​NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN​NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN​NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN​NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN​NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!
Applications
3 votes Coucou 14 janvier 2013

Coucou tout le monde ... enfin si y a encore quelqu'un sur mon blog ... il est bien vide surtout que je ne passe plus beaucoup de temps dessus et comme toujours j’écris cette article pour vous dire que je vais essayer de le renouvelé ( ce qui n'a tjrs pas était fait depuis 1 ans ou 2 oO ) bref vous l'avez compris je vais le reremplir d'une nouvelle façon ect ... ( la flemme d'écrire désolé ^^" ) sinon vous pouvez toujours me contacter en m'envoyant des messages sur mon blog d'eklablog -> Manga-Paradise et merci à ceux qui ont lu ^^

tumblr_mep​qa9mpc01r0​euwqo1_500​-43449457b​4

33 vues
Mon portrait chinois
Un objet
Un livremanga
Une couleurle rose mais surtout le blanc
Un filmavatar
Une pierre précieusediamant,rubi
Un tableau
Un parfum
Une sculpture
Une fleurla fleur de cerisier