Bonjour à toutes & à tous, ayé on essaye de redémarrer ce blog !!!
bon pour ceux qui n'aurai pas suivi, maintenant on est 4, bon d'accord on est un peu à la bourre et oui Agathe a eu 5mois dimanche !!!
mais gérer miss bouclettes sauvages et le p'tit zigwigwi, ouf !!! c'est du taf.
Club Ados.fr
Le monde de loic-et-lola
|
A propos
Je vous fais découvrir mes passions à travers cet espace !
Statistiques
|
17 avril 2008
new
MAMAN VA AVOIR UN BEBE POUR DEBUT OCTOBRE.
Dossier : lola et son p'tit monde
|
Déposer un commentaire
13 février 2006
Enfin me revoila !
ENFIN, papa et maman ont résolu leur problème de machine et peuvent maintenant remettre mes photos en ligne,OUF !!!
Vous allez voir j'ai bien changé. Je fais désormais 58.5cm pour 4.440kg. Je suis passée à la taille 2 pour les couches depuis une semaine et certains de mes vêtements en 3 mois sont déjà trop petit. J'ai eu mes premiers vaccins le 27 janvier. J'ai beaucoup pleuré mais maman m'a fait un gros calin pour me consoler. Il paraît que je dois y retourner le 3 mars (ils sont fous ces adultes).
|
Commentaire
1
17 janvier 2006
Nouvelles neuves du monde !!!
Juste un petit bonjour à tous , pour vous dire que papa et maman se sont enfin décidés à mettre mes dernières photos sur un drôle de petit disque tout brillant pour vous les faire découvrir .
Ouf ,il était temps !!! Bisous à tous , à plus Lola .
|
Commentaires
2
27 décembre 2005
news du 24/12/05
Depuis que maman et papa ont changé leur imprimante ( l'ancienne n'a pas survécue à mes faire-parts comme ils disent ),ils ne peuvent plus mettre mes jolies photos dans leur machine !
Du coups mon piti journal n'avance pô vite et les photos de mon premier noël sont encore dans la boîte !!! Mais bon, il y a déjà pleins de nouvelles photos de moi & mon petit monde à regarder alors vite filez jeter un oeil.
|
Déposer un commentaire
18 décembre 2005
mise à jour
désolé mais mise à jour impossible , l'appareil photos est en grève !!!
|
Déposer un commentaire
|