Club Ados.fr
LES SECRETS DU PTIT TOM
lessecretsduptittom
lessecretsduptittom
Ca y est, j'ai 1 an !!!
A propos
Mes progrès, mes découvertes, mes joies ... vous saurez tout !!
Né le : 03 juin 2008
Dérouler la suite

Prénom : Ptit Tom

Présentation :
Maman dit que je suis un bb d'Ange !!
Statistiques
18 mars 2009
Déjà 9 mois noooooooooooooon
Coucou tout le monde !!!

Et oui vous ne rêvez pas j'ai bien 9 mois, comme le temps passe vite ... bientôt un an !!!!

J'espère que vous allez tous bien, j'envoie pleins de bisouxx magiques à ma copinette Célia qui a la varicelle, sinon moi la forme !!!

D'ailleurs nous sommes aller rendre visite au Gentil Monsieur (visite du 9è mois), et il confirme : tout va bien ... je mesure 74.5 cm et je pèse 8.7kg, mensurations de star hihihi

Sinon maintenant je me tiens bien assis tout seul, pour le quatre pattes c'est dur mais ça va le faire d'ailleurs j'aime bien me tenir debout alors hop tata mathilde nous a prété son trotteur bon au début j'allais que en arrière mais maintenant je sais bien me déplacer et surtout chiper tout ce qui est  à ma portée hihihi

Mes parents ont dû descendre mon lit d'un cran car je me mets debout dedans ... je vous dis pas la tête à Maman quand elle m'a vu !!!!!

J'adore toujours autant le bain si bien que dès que j'en sors c'est la crise !!!!!!

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu au concours Kiabi, j'ai pas gagné mais j'ai quand même obtenu 50 votes tout pile merci merci

Ca y est on a la date de mon baptême, mes parents ont un peu galéré mais c'est fixé c'est bon, la salle est réservée alors y'a plus qu'à comme dis si bien Maman !!!

Bon je dois vous laisser, il est l'heure d'aller au dodo !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures

Ptit Tom

Community Factory, version bêta
(c) 2000-2008 Doctissimo Software