LéaKiss31

LéaKiss31

Etranger
Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 20 ans. Je suis en Terminale ST2S ( j'ai redoublé 2 fois ma terminale à cause de problèmes de santé), j'adore chanter, jouer aux jeux vidéos, regarder des films et faire de nouvelles connaissances. Et je suis en couple depuis bientôt 2 ans. Je viens de passer par une phase difficile et je suis ici car j'ai besoin de faire de nouvelles connaissances. Lors de ma 1 ere terminale, mon genou gauche s'est luxé de nombreuses fois, on a donc dû me l'opérer puis je suis rester 6 mois sans pouvoir bouger de chez moi. Lors de ma 2eme terminale c'est au tour de mon genou droit mais aussi des récidives de mon genou gauche. J'ai eu donc droit à de nouvelles opérations et une nouvelle léthargie de 6 mois. Là je suis dans ma 3 eme terminale qui ne se déroule pas pour le mieux! Mes anciens amis sont à la fac et je n'ai pas eu de nouvelles d'eux depuis plus d'un an et ne me parle plus sous prétexte que je suis une "ratée". Je cherche donc à me faire de nouveaux amis. Voilà :p !
Ses Infos
Femme Femme
Née le 02 novembre 1996

Inscrit le 14/10/2016

Dernier message sur le forum le 01/03/2017

Passion(s) :
Musique, Cinéma

Tous ses messages forum (68)
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 3 amis Statistiques
  • 103 visites
  • 9 Articles
  • 32 Photos