Larou974

Larou974

Inconnu
Ta beauté, ton regard, ton sourire ça y est, je t'ai trouvé nous pouvons y aller
Ses Infos
Femme Femme
Née le 03 janvier 2001

Inscrit le 22/09/2017

Dernier message sur le forum le 10/11/2017

Tous ses messages forum (22)
Ses amis Voir son ami Statistiques
  • 24 visites
  • 1 Article
  • 22 messages sur le forum

Alerter les modérateurs
On parle de moi
arcensky
10 novembre 2017 à 07h21
arcensky vous a mentionné sur le sujet Amour de vacances urgent need help !
Larou974
Larou974 01 novembre 2017 à 07h26

Slt
Larou974
Larou974 01 novembre 2017 à 07h19

Slt
Maebelle
Maebelle 27 octobre 2017 à 20h46

Slt
Amour de vacances urgent need help !
Citation :

Forgive Me Nyato Larou974 À tous les gens qui voulaient connaître la suite sachez que ça a pas marché, on a pas conclu... Mais tout se passe très bien mdr j’vous ai eu ! Elle avait cassé y’a pas longtemps avec son ex petit copain du coup j’ai pas voulu brusquer les choses, mais on a décidé de se voir hors vacances (on habite pas si loin que ça dans la même ville toute l’année) car on s’est beaucoup rapproché durant ces vacances et devinez avec qui j’ai un rencard samedi ? Bon bref j’suis trop content parceque c’est sûr que y’a moyen merci à tous pour vos réponses !
MDR! lol:{} Je suis hyper contente pour toi, j'espère que ça se passera super bien Samedi, en tout cas je suis de tout coeur avec toi, et tu as raison prends tout ton temps (mais pas trop non plus) et profite à fond. ;) love:{}
Sur le forum 100 % filles le 10 novembre 2017 à 07h41
C'est quand tu passe 2 ou 3 semaines à la plage ou à la montagne (bref tu as compris quoi?) et que tu rencontre un gars ou une fille assez beau/belle sympas et que tu as un ptit kiff de "vacances" vu que tu ne vas peut-être jamais le/la revoir. AMOUR DE VACANCE QUOI!!! love:{} sweat:{}
Sur le forum 100 % filles le 10 novembre 2017 à 06h46
Citation :

Merci pour ta réponse les trucs genre glace à la plage on le fait souvent donc pas de problèmes de timidé la dessus. Après le cinéma avec les films qu’il y a en ce moment mouais... Ah oui et autre chose un coeur rouge à la fin de ses phrases sms ça peut vouloir dire qqc ?
Oui, soit qu'elle s'est liée d'amitié profonde pour toi ou soit elle veut te faire passer un message(du genre elle aimerai un peu plus) et toi tu lui envoie aussi des coeurs rouge?
Sur le forum 100 % filles le 31 octobre 2017 à 07h01
0 vote Vacances 31 octobre 2017

Bonjour à toutes et à tous, merci d'avance de lire ce blog, tout d'abord il y aura à chaque fois deux versions différente de l'article: le mien Larou974 et celui de ma meilleur amie

Applications