Club Ados.fr
Le monde de kura8
A propos
Je vous fais découvrir mes passions à travers cet espace !
Statistiques
31 août 2007
Death Note 5
http://images.ados.fr/photo/hd/6515297651/private-category/img_191967_1-119712397d.jpg

Navré pour le retard mais ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce blog ^^ Donc forcement j'ai oubler de parler des sorties mangas =P

Pour me rattraper je vais parler de dEATH nOTE 5 et de Tsubasa Reservoir Chronicle 15 ^^

On commence par Death Note :

Résumé du tome 5 :

La capture de Misa place Light dans une situation pour le moins difficile. Il demande alors à être emprisonné et annonce ensuite à Ryûk qu’il renonce au Death Note ! Les meurtres cessent soudainement… avant de reprendre de plus belle !!
Quel plan se cache derrière cette savante mise en scène…?

source : kana

Mon Avis :

Comme les autres Death Note ce volume est géniale =D ! Mais je trouve quand meme qu'il y a vraiment beaucoup de texte donc c'est un peu long a lire ^^ ! A part ça on voit souvent L (surtout quand il mange des gateaux T_T)

"kura"

13 juillet 2007
Princess Princess
http://images.ados.fr/photo/hd/6515297651/private-category/img_187104_1-1197119d20.jpg

Hier, alors que j'étais au rayon manga, je suis tombée par hazard sur le volume 1 de Princess Princess ! Je ne connaissais que de nom, alors j'ai ouvert pour voir quel était l'histoire. Et là.... ce fût le coup de foudre XD !!!

Bon pour résumé je trouvais que l'histoire avait l'air bien et original alors je l'ai acheté ^^ !

L'Histoire :

Changeant d’établissement en cours d’année, Tôru Kôno entre au lycée pour garçons Fujimori. Peu heureux de se retrouver à un endroit où il n’y a pas une seule fille, il trouve rapidement l’ambiance et l’enthousiasme de ses camarades assez étranges. Il comprend rapidement lorsqu’il apprend par Shihôdani Yujiro qu’il est pressenti pour devenir une « princesse », autrement dit, qu’il sera chargé d’endosser des vêtements de fille à diverses occasions afin d’apporter la touche féminine qui manque tant ! D’abord furieux et mal à l’aise, il accepte de jouer le jeu grâce aux nombreux avantages promis. C’est ainsi que naît le trio des « princesses » Kôno, Yujiro et Mikoto.

Mon Avis :

Pour l'instant il n'y a que 2 volumes parus donc c'est difficile d'avoir un avis concret ! Mais bon je trouve que l'histoire et originales et marrantes et que les dessins sont très biens faits (c'est un des points qui m'a fait acheter ce manga =D). Je vous en dirais plus quand j'aurais lut les 5 Volume qui doivent parraitrent ^^

Personnage préféré :

Yujiro !! (il est beau, il a la classe et il est marrant xD)

Et vous, avez vous lu ce manga ??

"Kura"

30 juin 2007
X de Clamp
http://images.ados.fr/photo/hd/6515297651/private-category/img_185662_1-119710157c.jpg

Alors maintenant je vais vous parlez d'un manga que je ne lis pas mais dont je regarde l'anime !

Il s'agit de X de Clamp (et oui encore Clamp !! (vraiment fan on y peut rien ^^)

L'histoire :

L'action de X se déroule à Tôkyô en 1999. Kamui, un lycéen de retour dans sa ville natale, qu'il avait quittée précipitamment six ans auparavant, retrouve ses amis d'enfance Fûma et Kotori. Cependant, cette amitié semble être un lointain souvenir. Le jeune homme, confronté à d'hostiles personnages, se montre plus que distant avec ses deux anciens camarades.
Au cours de ces confrontations, il fait la connaissance de Sorata et Arashi qui lui prêtent main forte. Ce sont eux qui l'accompagnent auprès d'Hinoto, la liseuse de rêves qui lui révèle que l'avenir de la planète repose entre ses mains. Les Dragons du Ciel, un groupe de six jeunes gens dont font partie Sorata et Arashi, vont bientôt s'opposer aux Dragons de la Terre pour déterminer le sort de l'humanité. Si les premiers ont pour mission de défendre la vie humaine, les seconds veulent à tout prix l'annihiler pour permettre un renouveau de la planète.
Le choix que fera Kamui de s'allier à un groupe ou à l'autre décidera du destin du monde.

Mon Avis :

Ce qui m'a beaucoup plus dans ce manga, ce sont d'abord les graphismes, et oui,  toujours aussi beau que dans leurs autres mangas ;D !! Mais aussi le fait de retrouver certains personnages que j'avais trouver dans Tsubasa comme Kamui a la fin du 14 mais encore bien d'autres (a croire qu'il ont pris tous les perso de X xD) ! Et enfin, mais ça ce n'est que dans l'anime, la Bande Son !!! Les musiques sont magnifiques :D ! exemple : ICI (faites pas attention a la petite intro ^^ c'est après !) et sinon j'en ais mis d'autres dans la playlist : l'opening et l'ending !Personnage préféré :

Kamui !!!!

Et vous, que pensez vous de ce manga ?

28 juin 2007
D-Gray Man
http://images.ados.fr/photo/hd/6515297651/private-category/img_185435_1-1197095fcb.jpg

Nouvelle découverte mangas : D-Gray Man !!!

L'histoire :

L'histoire se passe vers la fin du dix-neuvième siècle, les Akumas deviennent de plus en plus nombreux et la fin du monde est proche. Pour sauver l'humanité, les exorcistes, ceux qui sont choisis par Dieu, combattent les Akumas.
Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste, il ne vit que pour détruire les Akumas et leur créateur: le Compte Millénaire.
L'histoire débute dans une maison, dites hantée, où Allen pense trouver un Akuma, c'est ici que commence le long parcours d'Allen et son combat contre les Akumas.

Mon Avis :

Pour l'instant je n'ai lu que le 1er tome mais j'accroche beaucoup à l'histoire !!

Les dessins sont très beaux et le scénario bien construit !

17/07/07 Me voici maintenant au volume 3 =D ! Mon avis n'a pas changé ! Je trouve toujours ce manga aussi intéréssant ^^ ! Et de nouveaux personnages arrivent tous plus beaux les uns que les autres ; )

Personnage préféré :

Allen (pour l'instant ^^) mais maintenant j'hésite avec Kanda !^^

Et vous, vous connaissez ce manga ?

16 juin 2007
Chobits
http://images.ados.fr/photo/hd/6515297651/private-category/img_183538_1-11970871fe.jpg

Je viens juste de remarquer que j'avais toujours pas parler de chobits !!! (honte a moi -_-' )

Donc maintenant comme vous avez put le deviner, voici venir Chobits !!!!

L'histoire :

Dans un monde où les robots humanoïdes sont devenus les compagnons d'une bonne partie de la population, Hideki Motosuwa, jeune étudiant de 19 ans sans le sou, passe devant les vitrines des magasins proposant les nouveaux modèles d'ordinateurs avec envie. Sa vie bascule le soir où, rentrant chez lui, il trouve une jeune fille aux longs cheveux blonds affalée dans un tas d'ordures. D'abord paniqué, Hideki s'aperçoit rapidement qu'il vient de trouver non pas un cadavre (ouf !), mais un robot abandonné. Lui qui en rêvait ne se pose pas de questions : il le ramène chez lui. Ce sera le début d'une relation hors normes et d'un apprentissage bien curieux pour la petite Tchii...

[résumé pris sur le site officiel Pika]

Mon avis :

Encore un magnifique manga de Clamp au scénario très originale et qui peut plaire a un large public ! Les dessins sont toujours magnifiques et les personnages très attachants ( et tout mignons ^^)

Personnage préféré :

J'aime bien Minoru ^^

Et vous, que pensez vous de ce manga ???

"kura"

10 juin 2007
Global Garden
http://images.ados.fr/photo/hd/6515297651/private-category/img_182839_1-1197083d28.jpg

Bon et bin maintenant je vais vous parler d'un autre manga que j'aime beaucoup qui s'appelle Global Garden ! Si vous connaissez n'hésitez pas a me donner votre avis !

L'histoire :

Einstein est pris de remords après les catastrophes qu’on causé les deux bombes atomiques dont il est l’inventeur. Afin d’assumer la conséquences de ses actes, on lui fabrique deux pilules pouvant ralentir son vieillissement et ainsi le faire vivre plus longtemps. Mais le scientifique, se sachant trop malade pour que les pilules aient un vrai effet, préfère les donner à deux enfants. Ces deux enfants ont la capacité étrange de voyager dans le temps grâce à leurs rêves… Einstein leur confie la mission de trouver la personne qui pourra exaucer son dernier vœu. Un vœu qui pourrait mettre en jeu l’avenir de la planète, puisque cette personne n’est autre que la gardienne du Global Garden et de l’arbre de l’univers : Yggdrasil, détruit par les bombes atomique, arbre garant de l'équilibre de la planète…

Au XXIième siècle au Japon, Ruika se fait passer pour son frère mort Masato, mais cette volonté d’être un garçon entraîne sur elle des transformation bien étranges, de plus comment se fait-il que tout ce que je souhaite sa mère se trouve exaucé grâce à elle ? Pendant ce temps, les deux petits garçons sont devenus des jeunes hommes au physique d’une vingtaine d’année… alors qu’ils en ont 60 ! L’un d’entre eux s’est mis en quête de cette jeune fille qu’il a déjà vu en rêve sous son apparence passée et future.

(Résumé pris sur globaldream)

Mon avis :

Au début l'histoire était bien mais elle ne me passionné pas trop ! Mais a partir du tome 4, tout c'est enchainé et l'histoire et devenu très intéréssante et elle me plait beaucoup :D !

Personnage Préféré :

Hikaru

"kura"

03 juin 2007
Death Note 4
http://images.ados.fr/photo/hd/6515297651/private-category/img_182126_1-1197078ab8.jpg

Et on enchaîne avec le volume 4 de Death Note =P ! Génial comme toujours.... ^^ En plus avec la présence de Misa !

Résumé :

Un second Kira, dont les méthodes diffèrent de celles de Light, a fait son apparition. Au quartier général d’enquête, L contacte Light afin de lui demander sa collaboration. Ce dernier découvre alors le sens caché du message envoyé par l’autre Kira ! Light décide de préparer une rencontre... !!

Qu'en avez vous pensés ??!!??

"kura"

03 juin 2007
Nana 16
http://images.ados.fr/photo/hd/6515297651/private-category/img_182121_1-1197073231.jpg

Désolé un peu en retard pour annoncer la sortie de Nana 16 =S !

Je l'ai lu est il est vraiment bien ! Pas mal de révélation sur la famille de Nana.... Enfin j'en dis pas plus ^^ A vous de le lire !

Résumé au dos :

Nana Komatsu épouse Takumi dans l'urgence, sans prévenir personne. Oppressée par un lourd sentiment de solitude, Nana Ôsaki est prise de panique devant Ren quand elle l'apprend. C'est le coeur plein d'incertidute que tous deux doivent emménager ensemble...

Sauront-ils surmonter cette situation ?

Encore un Nana très réussi :D bon il est a 7euro 50 mais ça vaut le coup parce qu'il y a un bonus sur Nobu ( fort sympatique ^^) de 52 pages !

Voili Voila !

Si vous l'avez lu,

qu'est ce que vous en avez pensé ??!!??

Kura

20 mai 2007
XXX Holic t9

http://images.ados.fr/photo/hd/6515297651/private-category/img_180438_1-11970658cb.jpg

Et maintenant un petit résumé de XXX Holic 9 :

Un rêve, ça se vend, ça s’achète. Yûko est plutôt douée à ce petit jeu mais pour Watanuki, ce n’est pas vraiment facile. Il lui arrive même d’acheter, malgré lui, les pires cauchemars de ses amis. Une fois remis de ses émotions, Watanuki fera la rencontre d’une enfant médium et d’un fantôme blotti dans un cerisier. Ce neuvième volume de xxxHolic est aussi l’occasion pour le studio Clamp de resserrer encore les liens avec Tsubasa Reservoir Chronicle.
Et voila !! Malheureusement je ne peux pas encore vous en dire plus parce que j'arrive pas a trouver ce manga !! Ca m'enerveuh je veux le lire ! !!
Si vous l'avez lu, dites ce que vous en avez pensé !!!

"Kura"
20 mai 2007
Tsubasa Reservoir Chronicle t14
http://images.ados.fr/photo/hd/6515297651/private-category/img_180437_1-1197063256.jpg

Désolé pour le retard mais me revoici ^^ . En effet ce volume de Tsubasa est sorti Mercredi 16 Mai en même temps que le tome 9 de XXXHolic d'ailleurs ( a venir juste après)

Donc j'ai acheté ce tome hier et je l'ai tout de suite adorée (comme tous les autres d'ailleurs ^^) mais en + Fye commence enfin a se servir un peu de sa magie =D Enfin bon je n'en dis pas plus ! Voici le résumé au dos du manga :

Shaolan découvre le passé de Kurogané en lisant le Livre de la mémoire. Très vite, il comprend qu’une plume de Sakura est cachée à l’intérieur du livre. Pour la récupérer, il sait qu’il n’a pas d’autre solution que de voler l’exemplaire original du livre. Il s’infiltre donc dans la bibliothèque centrale... Mais des systèmes de sécurité, à base de magie absolument inviolable, sont installés partout. Même s’il trouve la plume, Shaolan n’aura pas la moindre chance de s’enfuir. Heureusement, une certaine personne se décide enfin à agir...  

Voila ! Bon bin désolé pour ceux qui l'on pas lu car j'ai dévoilé qui se "décide enfin à agir..." ^^

Si vous l'avait lu, quand avait vous penser ?!?

"Kura"

« Page précédente 1 2 3 Page suivante »

Community Factory, version bêta
(c) 2000-2008 Doctissimo Software