Kinaso

Kinaso

Inconnu
Hey !
Ses Infos
Femme Femme
Née le 28 août 2001

Inscrit le 25/11/2016

Dernier message sur le forum le 23/01/2017

Sexe :
Femme

Tous ses messages forum (12)
▼ Afficher les détails Statistiques


Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Kinaso dans leurs messages.
0 vote Le chat 17 décembre 2016

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des sujets comme celui-ci et se sera certainement assez rare (d'ailleurs si vous voulez que s'a arrive plus souvent, dites-le !). En fin bref, j’espère que [...]

16 décembre 2016
Oups
29 novembre 2016
Madame t-shirt ! J'adore !
Kinaso
Kinaso 01 janvier 2017 à 23h59
 
N'oubliez pas d'aller voir mon blog !!
Kinaso
Kinaso 01 janvier 2017 à 23h52
 
Désolé Jane Doe, je te l'ai expliquer en message privé
Jane Doe
Jane Doe 30 décembre 2016 à 17h55
 
pourquoi tu n'as pas répondu ?
Oh mon dieu !
OK c'est pas en rapport avec le nom mais c'est pour attirer l'attention. Avez-vous déjà eu un moment de solitude ou vous vous êtes fait remarqué par beaucoup de personne ?
Si oui, racontez !
Sur le forum Ados-Actu et societe le 23 janvier 2017 à 21h46
Vos gaffes en cuisine
Citation :


ta mère a du pété un cable lol


Au début, elle l'a pas vu donc je lui ai rien dit mais j'ai essayer d'enlever le plus gros et je me suis dit que je laisserai comme ça et comme elle devait faire à manger j'aurai su éventuellement échapper d'une part au lavage du reste mais deuxièmement à la "crise" que ma mère allai me faire sauf que mon chien (et aussi la crème que j'ai pas sût avoir dans l'interstice et mon chien a commençait à lécher mais j'étais dans la cuisine et il était occupé de faire ça et quand ma mère l'a vu j'ai un peu été obligé de lui dire... ange:{} lol:{}
Sur le forum 100 % filles le 16 décembre 2016 à 17h15
Vos gaffes en cuisine
-Une fois je faisais des crêpes et je devais doubler les ingrédients de la recette parce qu'il fallait une plus grosse quantité de crêpes sauf qu'au lieux de doubler le lait, je l'ai quadrupler et je me suis retrouvé avec plus de crêpes que prévu (on a dû en manger à tout les repas pendant 2 jours)
OU
-Y'a pas très longtemps de ça, j'ai eu l'idée de faire une tarte à la crème, et je fais ma tarte... jusque là tout se passe bien. Jusqu'à ce que vienne le moment de la cuisson et ma mère m'avais bien dit de faire attention et aller piquer un moment dedans pour par que la crème sorte ou je sais plus trop quoi. Sauf que j'ai oublié de le faire et j'ouvre le four pour sortir ma tarte sauf qu'il y avait la moitié (si pas plus) de ma crème qui est sortie de ma tarte et s'a avais coulé dans le four et par malheur, s'a c'est introduit dans les petit interstices entre le four et le truc en dessous du four. En gros, s'a avait aussi coulé à l’extérieur du four.
Sur le forum 100 % filles le 10 décembre 2016 à 00h47
Applications