JoieDeVivre78

JoieDeVivre78

Etranger
Mes sentiments sont purent, mais la façon dont je les montres est loin d'être innocente.
Ses Infos
Femme Femme
Née le 07 mars 1997

Inscrit le 28/09/2013

Dernier message sur le forum le 15/09/2018

Tous ses messages forum (104)
▼ Afficher les détails Statistiques
  • 168 visites
  • 104 messages sur le forum


Alerter les modérateurs
On parle de moi
Christian-Grey
25 août 2018 à 16h46
Christian-Grey vous a mentionné sur le sujet Pas souvent envie de faire l'amour. Normal ou pas?

Pas encore de commentaire.

Je ne sais plus ce que je veux. (et je cherche un spécialiste)
bonjour,

je reviens du medecin pour la pilule et elle ma egalement conseiller un psy ou un sexologue. louve2011 mon medecin ma egalement dit de ne pas attendre detre au bout du rouleau merci ^^
Christian-Grey j'en ai deja parler a beaucoup de mon entourage comme ma mere ou ma meilleur amie mais merci :)
Sur le forum Ados-Love le 15 septembre 2018 à 17h41
Je ne sais plus ce que je veux. (et je cherche un spécialiste)
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai posté un topic sur le fais que je ne ressentait plus l’envie de faire l'amour.
Sauf qu'à ce moment là j'était encore sur de mes sentiments!
Le fais que je n'est plus envie dur depuis plusieurs mois, mais combien je ne saurais vous dire.

Ce n'est pas pour en revenir à ce sujet que j'écris ce topic surtout qu'on m'a déjà bien conseiller. (Changement de pilule, qui est en cours, Merci encore @Christian-Grey)

Si j'écris ce topic c'est parce que j'ai un nouveau problème, et d’ailleurs si vous connaissez LE spécialiste "médicale" vers qui me tourner, je vous remercie de bien vouloir me renseigner car je ne sais pas si je peux en parler à mon médecin traitant (ou plutôt je veux pas l'emmerder avec ça si ça fait pas parti de son métier) ou aller voir un conseiller conjugal, un sophrologue ou un psy. (j'essaye de pas voir de psy car pour moi c'est vraiment le dernier recourt quand on est au bout du rouleau et je pense pas en être à ce stade).

Donc mon nouveau problème: Depuis le dernier week-end d’Août exactement, j'ai eu une période où je ne savais plus du tout se que je voulais en générale, je ne savais plus si je voulais continuer avec mon partenaire avec qui je suis depuis 2 ans et demi et si là voie professionnel que j'ai choisi est la bonne. Gros coup de blouse un soir, j'en ai pleurer dans mon lit.

Mais ce qui m'inquiète vraiment c'est si j'ai toujours des sentiment pour mon partenaire.
Il ne c'est rien passé de spécial pourtant. Je cherche encore des solutions sur le fais de plus avoir envie, dont le changement de pilule, donc cela me travail mais là je suis arriver à un stade où je ne ressent pas les même choses qu'avant. J'ai vu mon petit ami l'autre jour et tout c'est bien passé. J'était bien mais de façon apaiser. Je ne me préoccupais de rien mais parfois je le trouvais trop collant ou étouffant même par SMS. Puis quand il est parti ça ne m'a pas rendu triste comme d'habitude. Je ne m'en fichais pas mais il ne me manquais pas. Une de mes collègues pense que c'est parce que je suis habituer à lui.

Pour être honnête, j'ai la réel impression que nos rôle se sont inverser. Avant c'était moi qui cherchais tout le temps les câlins etc... et même c'est toujours moi qui disait des chose du style "tu m'aime?, Pourquoi tu m'aime?..." alors que maintenant c'est lui!
Je voudrais savoir si ce que je ressent est normal car je ne veux pas faire de connerie en me disant je l'aime plus et le quitter alors que c'était juste une passade "normal" dans un couple. Voila pourquoi je veux en parler à un professionnel mais le quel?
J'espère que je trouverais une réponse ici.

Merci
Sur le forum Ados-Love le 14 septembre 2018 à 14h59
Lui, son ex et moi, couple à 3?!
Il existe une fonction sur le téléphone, ça s'appel: Bloqué les indésirable --'
Désoler d'être sèche c pas contre toi. Mais pourquoi garder le num de son ex s'il ne l'aime plus et veux être avec toi? Propose lui ceci, de bloquer le num de son ex et il sera impossible pour elle de le rappeler. Et c'est pareille sur les réseaux sociaux, il y a l'option bloqué. Son téléphone ne sonnera plus quand elle l'appellera. Et plus d'sms non plus
Sur le forum Ados-Love le 27 août 2018 à 19h17
Applications