hp_girl
A propos
Je vous fais découvrir mes passions à travers cet espace !
|
Description :
Rumeur, Bio, Infos... de tout!!
03 janvier 2008
Couvertures alternatives du tome 7 et Possibilité de 8ème tome
Jean-Claude Götting, l’illustrateur des couvertures Harry Potter en France, nous a fait parvenir ses travaux préparatoires à la couverture de Harry Potter et les Reliques de la Mort. On y voit les différentes propositions qu’il a fait à l’éditeur, ainsi que la version définitive qui a été retenue.A voir ici ! Par ailleurs, J.K.Rowling, l'écrivain de génie, maman d'Harry Potter, envisage de compléter sa saga à succès avec un huitième tome. [img]../../images/articles/img_3049_202336_1.jpg[/img]L'auteur révèle qu'elle pourrait en effet faire renaître un jour le monde magique de Poudlard et de ses élèves mais elle insiste sur le fait qu'Harry Potter ne sera certainement pas le personnage principal du livre. Rowling, qui travaille actuellement sur un roman pour adultes et un conte de fée politique, a déclaré : "Il y a eu des moments, depuis que j'ai achevé l'écriture du 7e tome, des moments de faiblesse, où j'ai dit 'Ouais, c'est d'accord' pour le 8e tome. Si - et c'est un gros si - si j'écris un huitième livre un jour, je doute qu'Harry en soit le héros. J'aurais l'impression d'avoir déjà raconté cette histoire. Mais c'est vraiment un gros si. Laissons passer 10 ans et d'ici là, nous verrons ce que nous ressentons." La romancière milliardaire a de toute manière le destin de ses personnages déjà bien imprimé dans sa tête. "Harry et Hermione sont au Ministère de la Magie et Harry finit par diriger le département des Auror. Ron, quant à lui, aide son frère George à la boutique de farces et attrapes et il en est très heureux. Ginny devient une joueuse de Quidditch professionnelle avant de terminer journaliste sportif pour le Daily Prophet." Tiens si on s'donnait rendez-vous dans 10 ans... ^^
28 octobre 2007
CA Y EST !!!!
[img]../../images/articles/img_3049_196681_2.jpg[/img]Ca y est ! Le dernier tome des aventures de Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la Mort, est sorti ce jeudi 25 octobre à 18h chez moi (en Martinique) et à minuit le vendredi 26 octobre en France, ce qui coïncide bien évidemment avec le décalage horaire, ne vous inquiétez pas je ne l’ai pas eu avant vous ^^. Dans la librairie, tout le monde était stressé… Les "sorcières" ont commencé à remplir les "bacs" de livres… Et 5… 4… 3… 2… 1… ! Tout le monde a sauté dessus !! [img]../../images/articles/img_3049_196681_1.jpg[/img] Et à peine étais-je arrivée à la queue de la caisse j’avais déjà commencé à le lire. J’étais tellement contente de l’avoir enfin dans les mains ! Je l’ai littéralement dévoré et j’ai terminé de le lire hier soir, c'est-à-dire hier matin pour ceux qui vivent en France. Et honnêtement :J’AI ADORÉ !!!!!
[img]../../images/articles/img_3049_196681_3.jpg[/img]Mrs Rowling ne pouvait pas faire mieux, le livre est simplement génial !Un Grand Merci à elle…Maintenant la saga des livres est belle et bien terminée… Attendons encore patiemment les films en espérant qu’ils seront à la hauteur des livres !Gros bisous à vous tous, et bonne lecture pour ceux qui sont encore dedans ^^ !
06 août 2007
J.K. Rowling et Harry Potter
 J.K. Rowling a indiqué qu’elle comptait, d’ici quelques années, écrire une encyclopédie sur l’univers Harry Potter. Cette encyclopédie contiendrait de nombreux détails sur ses personnages et le destin du monde magique, au delà des indices révélés dans l’épilogue du septième tome.Même si J.K. Rowling n’a pas encore commencé à écrire cette encyclopédie, elle a un grand nombre d’éléments à y intégrer, qui ont dû être coupés des livres. « Il y a toujours eu des choses que je savais sur les personnages et qui n’étaient pas dans les livres, parce que ce n’était pas assez pertinent. Dean Thomas a une histoire bien plus intéressante que ce qui est apparu dans les livres, et vous en verrez des extraits. Mais je ne compte pas l’écrire complètement, cela nous amènerait dans le domaine des prequel [histoires dérivées d’une histoire principale, souvent décalées dans le temps], dans l’univers de Star Wars. Et ce n’est vraiment pas ce que j’ai envie de faire. »Mais il faudra s’armer de patience : « Je n’écrirai pas l’encyclopédie demain, parce que j’aimerais vraiment faire une pause. Il vous faudra patienter... » Et sachez qu’il est interdit de dévoiler quelque information que ce soit concernant le 7ème tome, pour respecter ceux qui veulent garder la surprise.
18 juillet 2007
j'ai vu Hp 5 !!
Ca y est !! J'ai vu Harry Potter et l'Ordre du Phénix, pour mon anniversaire il y a deux jours ^^ ! J'ai un peu raté le début à cause de la queue pour les pop corn mais bon xD ! Mon opinion sur le film (je n'ai pas un esprit vraiment critique...) : Comme d'habitude ils ont coupé beaucoup beaucoup de choses du livre pour pouvoir faire le film, mais ils ont suivis l'axe essentiel. Ils ont aussi modifié quelques petits trucs, comme ils l'avaient fait dans les précédents films, mais dans l'ensemble le film est assez bien réussi ^^ Et honnêtement, jl'ai trouvé vraiment super ! Donc, je conseille vivement à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu de courrir s'acheter une place de ciné lol ! Et très bientot, enfin d'ici quelques mois, le DVD sortira !
 Et jvais quand même vous informer d'une petite new, le tome 7 comme vous le savez va bientot sortir, à savoir le 21 juillet. Et déjà, de nombreux spoilers circulent sur le net, comme les premières pages du livre, des articles de presse, et de nombreuses mesures de sécurité sont prises ! Mais bref ! Il suffit simplement de patienter (ou de s'impatienter lol) et d'attendre 3 minuscules petits jours pour ceux qui voudront lire le livre en anglais... Après pour nous les francopohones, il nous faudra patienter un peu plus pour avoir Harry Potter and the Deathly Hallows en français...
Que pensez-vous de tous ça ? Allez-vous lire le livre en anglais dès sa sortie ? Répondez moi vite !
02 juillet 2007
Harry Potter 6, et Harry Potter 7
[img]../../images/articles/img_3049_185851_1.jpg[/img]Très bientôt, le tome 7 sortira en anglais à savoir le 21 Juillet, et je suppose que vous serez très nombreux a vouloir l'acheter. Mais sachez déjà que David Yates a dévoilé quel personnage J.K. Rowling lui avait conseillé de garder pour le cinquième film... A croire qu'il serait important pour la suite... Si vous voulez savoir qui est ce fameux personnage, surlignez le texte qui suit... Sinon gardez la surprise! - Kreattur -
[img]../../images/articles/img_3049_185851_3.jpg[/img]Par ailleurs, la production a lancé un appel pour rechercher deux adolescents ayant de 15 à 18 ans pour jouer les rôles de Lavande Brown et Tom Jedusor pour le sixième film. Je suis désolée de vous apprendre que le casting pour Lavande a eu lieu hier, mais celui pour Tom Jedusor aura lieu le 8 Juillet à Earls Court à Londres. La Warner écrit à propos de Tom : "A Poudlard, Tom est un garçon avec qui les autres enfants veulent être amis. C’est un meneur et les autres élèves veulent être autour de lui. Ce n’est pas un garçon très chaleureux mais il est charismatique. Les enseignants comme les enfants sont probablement tous un peu effrayés par lui "
16 juin 2007
[Ordre du Phénix]
Après toute cette attente, me revoilà enfin !! C'est fini les exams, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les résultats, et j'espère que j'ai réussi ! Mais bon, voila des news en masse !!!!!!! Tout d'abord , voici les 18 titres de la Bande originale de l'OdP. Si vous voulez les voir, surlignez le texte suivant, sinon... ^^ [img]../../images/articles/img_3049_183491_1.jpg[/img]Fireworks / Feux d’artifice Professor Umbridge / Le Professeur Ombrage Another Story / Une Autre Histoire Dementors in the Underpass / Des Détraqueurs dans le passage souterrain Dumbledore’s Army / L’Armée de Dumbledore The Hall of Prophecies / La Salle des Prophéties Possession / Possession The Room of Requirements / La Salle sur Demande The Kiss / Le Baiser A Journey to Hogwarts / Un Voyage à Poudlard The Sirius Deception / La Déception de Sirius Death of Sirius / La Mort de Sirius Umbridge Spoils a Beautiful Morning / Ombrage gâche une belle Matinée Darkness Takes Over / Les Ténèbres reviennent The Ministry of Magic / Le Ministère de la Magie The Sacking of Trelawny / Le Renvoi de Trelawney Flight of the Order of the Phoenix / Le Vol de L’Ordre du Phénix Loved Ones and Leaving / Personnes aimées et Départ. Et si vous voulez en écouter un extrait... here ! De plus, je vous propose un nouveau clip tv, qui révèle encore des images inédites ! Ne cliquez pas si vous voulez attendre que le film sorte ! Sinon c'est par ici !
11 avril 2007
Concernant le jeu vidéo Hp5 et J.K.Rowling
Voici des news sur le jeu vidéo Harry Potter ! Le concernant, l'un des producteurs en dit ceci :
Manning : « La demande la plus généralement formulée par les fans est celle de pouvoir explorer Poudlard. Tout en gardant cela à l’esprit, nous avons maintenu le schéma narratif mais le petit plus est que le joueur pourra choisir parmi une grande variété de missions de toutes sortes. Il faudra parcourir cet univers pour découvrir les missions et pousser l’exploration encore plus loin pour accomplir la tâche ou la mission proposée. Un autre point important pour les fans est la capacité à utiliser la magie dans leurs escapades, seulement il ne s’agit plus uniquement de jeter des sorts spécifiques et limités dans une situation donnée selon les exigences de la mission, mais d’apprécier pleinement le caractère magique du château lui-même. Vous pourrez ainsi jeter n’importe quel sort sur n’importe quel élément du jeu qui réagira. » Sur quelles scènes du film prévoyez-vous de vous concentrer ? Manning : « Il y aura toutes les séquences principales du film : Little Whinging et l’attaque des détraqueurs, Square Grimmaurd, la fuite de Fred et George et toutes les scènes d’action au ministère de la magie. Différentes missions tourneront également autour de la Salle du Demande. » Il est également confirmé qu’il sera possible, selon les missions, d’incarner Fred et George (ensemble ? ndlr), Sirius Black et Dumbledore. Enfin, il y aura en tout six sorts "d’exploration" et sept spécifiques aux combats. Vous pouvez également découvrir les premières captures du jeu vidéo de l’OdP version Wii ici.
Et voici un petit article sur J.K. Rowling : « Le drame ne serait pas le drame s’il n’y avait aucun enjeu ; une chose que J.K. Rowling a bien compris. Je ne sais pas quelle sera la chute de la saga Harry Potter, mais je suis impressionné par sa détermination face à la tentation de faire revenir Harry à Poudlard encore un an ou deux, histoire de prolonger la franchise. Dans ses interviews, J.K. Rowling est douce et gentille mais pas du tout sentimentale, ce qui est un excellent compromis pour un écrivain : « Mes romans traitent essentiellement le sujet de la mort » a-t-elle déclaré l’année dernière, ajoutant que lorsqu’elle a confié à son mari qu’elle avait tué un personnage particulier dans Harry Potter and the Deathly Hallows (personnage dont nous connaîtrons l’identité le 21 juillet), « il a supplié ’’Oh non ne fais pas ça’’, mais évidemment j’ai continué selon mon idée ». Et pourquoi ? Parce que c’est son travail. Si vous tapez dans Google ’’Harry Potter va-t-il mourir ?’’ vous obtiendrez 2,7 millions de réponses. Par contre, si vous tapez ’’Harry Potter va-t-il survivre ?’’, vous recevrez 1,1 millions de réponses. Je ne sais pas si ces chiffres mettent en évidence un souhait, un consensus ou un vote massif, mais ce dont je suis certain, c’est que la plupart des lecteurs espèrent de toutes leurs forces que le volume leur arrachera des larmes. Ce sera sûrement le cas [...] tant que les auteurs se souviendront que meilleure sera l’oeuvre, plus difficiles seront les adieux. »
18 janvier 2007
Quelques infos ^^
Tout d'abord pour nos amis espagnols, voici une mise à jour de l'article concernant les dates de sortie de l'Ordre du Phénix, avec la date pour l'Espagne. A découvrir par ici ^^
Trop chouette !! Des figurines des personnages de l'OdP !! Vous pouvez voir les images ici ou là, avec en particulier Dumbledore, Voldemort, Harry, Drago, Dobby et bien d'autres !
Je n'avais pas eu de nouvelles de December Boys, le film qu'a tourné Daniel l'an dernier depuis un certain temps. J'ai récemment appris que la Warner avait annoncé sa sortie pour aout 2007. [img]../../images/articles/img_3049_161010_2.jpg[/img]J'ai également appris, mais je ne sais pas si je dois concidérer cela comme une rumeur, que le film ne sera pas diffusé en Europe, ce qui inclu la France. Il parait que la Warner a dit qu'une pétition pourrait permettre le contraire, mais je ne sais pas où la trouver pour l'instant. Donc si vous avez des informations, n'hésitez pas à me les communiquer ^^ Et enfin, sachez que The Times a publié un article consacré à Imelda Staunton, dans lequel celle-ci déclare : « Dolores s’habille peut-être de taffetas rose mais elle demande un sacré travail. Au tout début je me disais "Oh, un Harry Potter. On va bien s’amuser". Mais en fait, au coeur de l’histoire réside une forme réelle de tragédie. Je me suis finalement retrouvée à produire un jeu intense pendant quatre mois, puis à donner quelques coups de baguette occasionnels les six mois suivants. »
Après toutes ces infos, place aux commentaires !!
13 novembre 2006
Julie Walters dans l'OdP
La performance de Julie Walters est cruciale pour le cinquième film. En effet, une journaliste l’ayant interrogé déclare : « Walters est certes plus fine et plus jeune que ce que laisserait présager son rôle de Molly Weasley mais cela ne l’empêche pas de dégager cette même personnalité si merveilleuse et si chaleureuse, une chaleur capable de vous convaincre que rien ne pourra vous arriver tant qu’elle sera dans les parages. [...] Depuis que j’ai rencontré Walters, je suis impatiente de voir la scène où Molly est aux prises avec l’épouvantard dans le bureau du 12 Square Grimmaurd, qui est l’un des éléments essentiels de l’Ordre du Phénix (Je ne peux en effet même pas imaginer que cette scène soit supprimée... à aucun autre endroit n’est mieux illustrée la peur que Voldemort inspire à la communauté magique) » Julie Walters est actuellement en pleine promotion pour son nouveau film, Driving Lessons, qu’elle a joué aux cotés de Rupert Grint, dont le DVD sortira en GB le 26 décembre 2006.
Venez découvrir deux nouvelles interview vidéos de Rupert ^^ : Vidéo 1 - [Windows Media] [YouTube] Vidéo 2 - [Windows Media] [YouTube]
« Page précédente
1
2
3
4
5
6
Page suivante »
|