GingerPower

GingerPower

Notable
-rien-
Ses Infos
Homme Homme
le 06 mai 1997

Inscrit le 15/10/2014

Dernier message sur le forum le 16/02/2017

Sexe :
Homme

Tous ses messages forum (1528)

Ses centres d'intérêt :
Activité Professionnelle :
Etudiant, Physique, chimie, biologie
▼ Afficher les détails Statistiques


Alerter les modérateurs
16 novembre 2016
SM-Psycho
12 octobre 2016
Sages paroles.
22 juillet 2016
Porno
La drague de rue
Du coup, en France, on a aucun moyen législatif pour redonner leurs pleins droits aux femmes portant le voile. Même si c'est le fruit d'une feue patriarchie, aujourd'hui on ne peut pas empêcher une femme de mettre son voile par habitude, par tradition ni même par pression culturelle ou familiale.
Je pense qu'il ne faut pas interdire le voile, pour bien des raisons qui sont évidente à commencer par la préservation des droits de chacun.e, mais aussi pour éviter la recrudescence de cette pratique. A mon avis, le meilleur moyen de combattre ce genre de pratique descendante des patriarcats religieux c'est de les laisser mourir, en favorisant l'information des plus jeun.e.s. De la même manière que les anciennes traditions du style "femme au foyer/homme au travail" sont entrain de disparaître en France, le voile finira par ne plus être porté (par obligation). Il faut laisser le temps, et surtout il faut laisser le choix aux générations suivantes. C'est l'information, la généralisation du savoir et de la réflexion qui peut apporter la solution. Enfin, ça ne tient que pour les femmes de demain.
Concernant les femmes de confessions ou de culture musulmane en France aujourd'hui, il faut s'en remettre aux associations et institutions égalitariste.
Sur le forum Ados-Actu et societe le 16 février 2017 à 17h27
Pourquoi voter FN en 2017?
Citation :


"Oui et tu crois que si jamais le FN passe ils vont aider les SDF? Ce sont des balivernes.
Ils ne parlent des SDF que quand il est question des migrants contrairement à Mélenchon dont la lutte contre la pauvreté est un des thèmes principaux de sa campagne."



Oui, en prenant l'argent des riches pour le donner aux pauvres, ça s'appelle le communisme et c'est une plaie, y'a qu'a regarder ce que ça a donné en Russie....
Outre les remarques de koutan et led, il faut rappeler que la Russie n'est pas sous un régime communiste aujourd'hui, et ne l'a probablement jamais été, sauf peut-être sous Lenin (mais ça à pas perdurer...). Si tu ne nous crois pas, va vérifier sur internet. Même Wikipedia peut confirmer.
Sur le forum Ados-Actu et societe le 13 février 2017 à 20h01
Présidentielle française 2017
Citation :


À la base ça gueulait pck "ouin on paie trois euroa alors que l'hologramme a couté des milliers, pas très communiste tout ça"
J'ai juste signalé qu'il était gratuit en fait, son programme.
Après, qu'il soit pas pratique, c'est un autre problème.
Dire que "ça dure trois heures, ouin" tout en signalant qu'on veut avoir un programme en entier, c'est un peu fastoche... les autres programmes à la lecture ils en sont à combien ?
Après oui, le sectionnement c'est casse-burnes.

Enfin, comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai tout bêtement cherché "livre programme + [nom du candidat/personnalité publique]" sur google.

À la limite jveux bien qu'on dise que la relation qu'a Mélenchon avec la Russie est grotesque, que sa personnalité autoritaire colle moyen avec ses envies de VIème République, qu'il n'est pas hyper clair sur le patriarcat/questions féministes.
Parce que bon, on a compris 3€ c'est naze.
Mais 7500€ de la part d'investisseurs privés à New-York, c'est quoi ? Une bonne idée, un scandale, on va rien dire ?

Puis Mélanchon emploi pas ses gosses étudiants et sa femme à se la toucher, donc il lui faut bien un peu d'oseille.
Mais si 3h de lecture/audition c'est trop long, allez voire Macron, la vous aurez moins d'attente. Moins de contenu aussi, moins de président en fait, mais au moins vous n'aurez pas à vous faire chier à lire/écouter un programme politique :) C'est pas comme si c'était utile. Sinon, entre les deux il y a le FN. Mais là encore, le ratio contenu/temps de lecture doit pas être vachement optimisé.

Et si FRANCHEMENT 3 balles ça vous les brise, bah vous l'emprunter en librairie/bibliothèque/médiath​èque, ou a un ami/une connaissance, ou vous le télécharger dans la plus assumée des illégalité ; en tout cas faut pas en faire un argument contre le vote pour untel. C'est ridicule, vraiment...
Sur le forum Ados-Actu et societe le 13 février 2017 à 19h38
LaKahina
LaKahina 31 octobre 2016 à 10h28
 
Au fait Ginger ? pourquoi le comeback ? le mien ou le tien ? ahah
Cariño
Cariño 27 octobre 2016 à 14h46
 
Et je ne m'appelle pas Solange :c
Cariño
Cariño 27 octobre 2016 à 14h46
 
Merci pour mon Tumblr :')