GingerPower

GingerPower

Notable
-rien-
Ses Infos
Homme Homme
le 06 mai 1997

Inscrit le 15/10/2014

Dernier message sur le forum le 05/04/2017

Sexe :
Homme

Tous ses messages forum (1530)

Ses centres d'intérêt :
Activité Professionnelle :
Etudiant, Physique, chimie, biologie
▼ Afficher les détails Statistiques


Alerter les modérateurs
16 novembre 2016
SM-Psycho
12 octobre 2016
Sages paroles.
22 juillet 2016
Porno
Tricher pour réussir?
La triche mène à l'échec. Ca donne l'illusion aux autorités d'avoir un niveau qui n'est en réalité pas atteint, d'avoir des compétence qui ne sont en réalité pas acquises.
Après deux ans de DUT, je vois clairement qui trichait et qui bossait. Je n'ai jamais triché de ma vie, ou presque, et ça m'ai très redevable. Riend qu'en terme de connaissance utile brute j'ai un bien meilleur niveau que ceux qui n'ont pas bossé. C'est très utile dans le monde du travail, ou même lors d'une discussion banale sur un thème, pourvoir répondre pertinemment est plus argéable que de dire de la merde (voir ne rien dire du tout).
Tout se paie, on récolte ce que l'on sème, etc...
Sur le forum Ados-Actu et societe le 05 avril 2017 à 17h43
La drague de rue
Du coup, en France, on a aucun moyen législatif pour redonner leurs pleins droits aux femmes portant le voile. Même si c'est le fruit d'une feue patriarchie, aujourd'hui on ne peut pas empêcher une femme de mettre son voile par habitude, par tradition ni même par pression culturelle ou familiale.
Je pense qu'il ne faut pas interdire le voile, pour bien des raisons qui sont évidente à commencer par la préservation des droits de chacun.e, mais aussi pour éviter la recrudescence de cette pratique. A mon avis, le meilleur moyen de combattre ce genre de pratique descendante des patriarcats religieux c'est de les laisser mourir, en favorisant l'information des plus jeun.e.s. De la même manière que les anciennes traditions du style "femme au foyer/homme au travail" sont entrain de disparaître en France, le voile finira par ne plus être porté (par obligation). Il faut laisser le temps, et surtout il faut laisser le choix aux générations suivantes. C'est l'information, la généralisation du savoir et de la réflexion qui peut apporter la solution. Enfin, ça ne tient que pour les femmes de demain.
Concernant les femmes de confessions ou de culture musulmane en France aujourd'hui, il faut s'en remettre aux associations et institutions égalitariste.
Sur le forum Ados-Actu et societe le 16 février 2017 à 17h27
LaKahina
LaKahina 31 octobre 2016 à 10h28
 
Au fait Ginger ? pourquoi le comeback ? le mien ou le tien ? ahah
Cariño
Cariño 27 octobre 2016 à 14h46
 
Et je ne m'appelle pas Solange :c
Cariño
Cariño 27 octobre 2016 à 14h46
 
Merci pour mon Tumblr :')