fan-de-manga-35
Star
- Envoyer un message
- Ajouter à mes amis
A propos
Un espace où la japanimation est reine :
Mangas, Animes, Dramas, J-music et Cosplays sont au rendez vous !
Femme
Né le : 04 octobre 1996
Dérouler la suite
|
03 avril 2011
[Fan-de-manga-35] Ouran high school host club (le drama) - Episode 01 VOSTFR OUT [J-drama]
Dossier : Ouran high school host club (le drama) épisode
| Tags :
01, club, ddl, Download, drama, drama ouran high school host club, fansub, fujioka haruhi, high, Host, koukou, le drama, Live, live action, ouran, Ouran high school host club, ouran koukou host club, school, sous titré français, tamaki suou, téléchargé, télécharger, vostfr, Yamamoto Yusuke
|
Commentaires
8
03 avril 2011
[Fan-de-manga-35] Ouran high school host club (le drama) - Episode 02 VOSTFR OUT
Nyohohohoho
~~~~~~~~~~~~~
Et oui ! Me revoilà avec l'épisode 02 d'Ouran high school !
Comme je l'ai expliqué à certains, j'ai eu un retard sur cette traduction à cause d'un problème de PC (ma batterie de PC portable avait lâché), mais maintenant c'est réglé.
Et donc voici l'épisode 02 du drama d'Ouran high school host club !
Dans cet épisode nous avons donc l'adaptation de celui de l'animé/manga, celui de l'examen physique (=^o^=) !! Vous pouvez comparer la ressemblance entre les deux en allant --> ICI
J'espère que vous aimerez (=^.<=) ! Vous pouvez télécharger cet épisode sur RAPIDSHARE en cliquant : --> ICI
Vous pouvez le voir sur CLUB-ADOS en cliquant : --> ICI Vous pouvez le voir sur RUTUBE en cliquant --> ICI
Vous pouvez le voir sur WAT en cliquant --> ICI
Vous pouvez le voir sur MEGAVIDEO en cliquant --> ICI
Vous pouvez le voir sur DAILYMOTION en cliquant --> ICI
Rejoignez ma page fan facebook et soyez informé de l'avancement du sub des épisodes ! --> CLIQUEZ ICI. Merci à tous ceux qui la rejoindront <3 !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Staff de l'épisode :
Traduction : Fan-de-manga-35 Time : Fan-de-manga-35
Check : Fan-de-manga-35
Edit : Fan-de-manga-35
Enco : Fan-de-manga-35
Upload : Fan-de-manga-35
N'oubliez pas de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez, et partagez ce lien avec vos ami(e)s ! Merci !
<3
03 avril 2011
[Fan-de-manga-35] Ouran high school host club (le drama) - Episode 03 VOSTFR OUT
| Tags :
club, ddl, Download, drama, drama ouran high school host club, fansub, fujioka haruhi, high, Host, koukou, le drama, Live, live action, ouran, Ouran high school host club, Ouran high school host club (le drama) épisode | Tags : 01, ouran koukou host club, school, sous titré français, tamaki suou, téléchargé, télécharger, vostfr, Yamamoto Yusuke
|
Commentaires
27
03 avril 2011
[Fan-de-manga-35] Ouran high school host club (le drama) - Episode 04 VOSTFR OUT
Nyohohohoho
~~~~~~~~~~~~~
Et oui ! Aujourd'hui je suis là pour :
l'épisode 04 d'Ouran high school !
Dans cet épisode nous avons l'adaptation de celui de l'animé/manga où il y a Renge qui arrive de France pour devenir la "manager du club d'hôtes" (=^o^=) !! Je voulais aussi vous dire que le prochain épisode mais alors GE-NI-AL !!! C'est pas pour vous donnez envie mais à partir du prochain épisode, vous allez kiffer !
Ah et désolée pour le retard, mais avec la reprise des cours, c'est un peu plus dur de traduire ;o.
J'espère que vous aimerez (=^.<=) ! Vous pouvez télécharger cet épisode sur RAPIDSHARE en cliquant : --> ICI
Vous pouvez le voir sur CLUB-ADOS en cliquant : --> ICI
Vous pouvez le voir sur RUTUBE en cliquant : --> ICI
Vous pouvez le voir sur WAT /!\ A VENIR /!\
Vous pouvez le voir sur DAILYMOTION en cliquant --> ICI
Rejoignez ma page fan facebook et soyez informé de l'avancement du sub des épisodes ! --> CLIQUEZ ICI. Merci à tous ceux qui la rejoindront <3 !
Staff de l'épisode :
N'oubliez pas de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez, et partagez ce lien avec vos ami(e)s ! Merci !
<3
03 avril 2011
[Fan-de-manga-35] Ouran high school host club (le drama) - Episode 05 VOSTFR OUT
Nyohohohoho
~~~~~~~~~~~~~
Mwhahahaha ! Aujourd'hui je vous apporte :
l'épisode 05 d'Ouran high school !
Dans cet épisode nous avons....Non je ne vous le dirais pas è_é. Voyez par vous même, c'est épisode est tellement géant que....Que....Que......Ba regardez XD (=^o^=) !! Vous allez franchement adorer et pareil pour ceux qui vont suivre, ils sont tous simplement énormes !
Vous allez même pouvoir voir que je vous ai fait un karaoké è_é bon sans effet mais au moins il y a la traduction !
D'ailleurs j'ai une petite question sur ça aussi, ça vous interesserait d'avoir les kanjis de notés ou c'est inutile ?
Ah désolée pour ceux qui ont eu du mal à attendre mais vous avez vu, j'ai réussi à le sortir avant mon anniv' comme prévu è_é !
J'espère que vous aimerez (=^.<=) ! P.S : Bientôt tout les épisodes déjà traduits seront refaits en HD et la suite d'Ouran sera faite en HD aussi ! Enjoy !
/!\ Pour les gens de l'IRL à RENNES, même ceux qui sont pas sûrs où qui n'ont que certaines dates, je vous attends --> ICI /!\
Vous pouvez télécharger cet épisode sur RAPIDSHARE en cliquant : --> ICI
Vous pouvez le voir sur CLUB-ADOS en cliquant : --> ICI
Vous pouvez le voir sur RUTUBE en cliquant : --> ICI
Vous pouvez le voir sur WAT en cliquant : --> ICI
Vous pouvez le voir sur DAILYMOTION en cliquant : --> ICI
Staff de l'épisode :
Adaptation : Fan-de-manga-35
/!\ Pour les gens de l'IRL à RENNES, même ceux qui sont pas sûrs où qu'on que certaines dates, je vous attends --> ICI /!\
Si il y a une quelconque faute, erreurs de liens..Ect, n'hésitez pas à me prévenir, Merci !
<3
| Tags :
club, ddl, Download, drama, drama ouran high school host club, fansub, fujioka haruhi, high, Host, koukou, le drama
|
Commentaires
21
03 avril 2011
[Fan-de-manga-35] Ouran high school host club (le drama) - Episode 06 VOSTFR OUT
| Tags :
club, ddl, Download, drama, drama ouran high school host club, fansub, fujioka haruhi, high, Host, koukou, le drama
|
Commentaires
15
03 avril 2011
[Fan-de-manga-35] Ouran high school host club (le drama) - Episode 07 VOSTFR OUT
| Tags :
|
Commentaires
13
03 avril 2011
[Fan-de-manga-35] Ouran high school host club (le drama) - Episode 08 VOSTFR OUT
| Tags :
|
Commentaires
6
03 avril 2011
[Fan-de-manga-35] Ouran high school host club (le drama) - Episode 09 VOSTFR OUT
| Tags :
|
Commentaires
15
03 avril 2011
[Fan-de-manga-35] Ouran high school host club (le drama) - Episode 10 VOSTFR OUT
| Tags :
|
Commentaires
6
« Page précédente
1
2
Page suivante »
|