London Hates You
Profil supprimé 12 juin 2011 à 16h48

CA FAIT LONGTEMPS QUE JEN AI APS MANGE!
SnounetteS
Profil supprimé 12 juin 2011 à 13h33

Oui, celle de the do! C'est pas ma préférée mais elle est sympa :)
SnounetteS
Profil supprimé 12 juin 2011 à 12h31

Thanks !
Oh, je plussoie, le film, la saison, le personnage célèbre, et la chanson huhu :)
je ne sai plus quoi faire de hot à mà copine
tu sais ce qu'il y a d'exitant ? sentir que l'autre est AVEC toi , et réellement avec toi , mentalement et physiquement . Comme disais je ne sais qui , "le bonheur c'est l'équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a"
sois à l'écoute de tes propres sensations, en prenant en compte que l'action qui se déroule tu la partage avec elle et juste avec elle , suit tes propres envies! quand toi tu es réellement heureux de lui faire quelque chose, elle ressentira ton enthousiasme , forcément ! ou alors vous faites partie de ces couples qui sont là égoistement et qui ne pensent qu'a leur propre satisfaction et loupent plein de choses!
et fais la rire!!!! moi ca m'exite carrément ! un mec qui me fait rire et que je fais rire , + un tout petit jeu de seduction et un "j'ai envie de toi' qui terrasse tout à la fin ! le pied !
Sur le forum Ados-Love le 01 août 2012 à 03h46
TOPIC UNIQUE : Tout ce qu'on aime chez nous.
Ce qu'on aime chez moi :
Mon humour , ma franchise ,j'suis toujours en forme, et mes cheveux (haha)(pourquoi , j'en sais rien , les gens aiment les sauvages)
et mes complexes à moi ? le fait de trop penser à en devenir dingue , j'analyse trop souvent les gens, j'aime pas vraiment la forme de mon corps et mon profil droit (bizarrement j'aime le gauche). Je complexe un peu sur mon nez , que je trouve trop grand , et j'ai un sourire asymétrique
Sur le forum 100 % filles le 01 août 2012 à 03h39
La dernière fois...
il y a une semaine , motiver des flemmards ca compte ?
que tu as embrassé quelqu'un dans une piscine ?
Sur le forum 100 % filles le 01 août 2012 à 02h52
Mon portrait chinois
Un objetun chewing gum a la chlorophylle
Un livre
Une couleurle vert / ou orange paprika
Un filmON the road , l'auberge espagnole
Une pierre précieuse-_- (ah si j'ai trouvé , un oeuil de tigre )
Un tableau
Un parfummasculin
Une sculpture
Une fleurmyosotis
Une drogueune belle façon de bouger
Un plattaboulet :)
Une lettreE
Une boisson7UP
Un élémentfeu
Un animalle loup
Une saisonprintemps
Un monument
Une année1970
Une ville
Un péché capitalgourmandise / l'orgueuil
Une planèteTerre
Un personnage célèbreGainsbourg
Un phénomène naturelorage - être attiré
Un personnage de fictionPeter Pan , ou le cheval dans panique au village .
Un instrument de musiquearmonica / batterie /synthé
Un politicien
Une armela séduction
Un sentimentle manque / la joie /l'extase
Un sportdanse, football
Un mythemoi
Un métierRoutar^^ / scénariste / costumier/ animateur radio
Un proverbe"le mot frontière est un mot borgne . Et l'homme a deux yeux pour voir le monde ."
Une chanson"always like this des bombay bicycle club ." et playground hustle de the do
Une devise"Vois ce jour comme si c'était la première fois et vie le comme si c'était le dernier" , "Mieux vaut d'anciennes dettes que de vieilles rancunes "
Applications