Emma91357

Emma91357

Inconnu
J ai 16 ans et je recherche la passion et l aventure. Je recherche quelqu'un de passionné et de beau à l intérieur.je suis célibataire et pleine d énergie et j adore les garçons qui ont de l humour je suis ouverte à toute suggestion.♥️
Ses Infos
Femme Femme
Née le 02 octobre 2001

Inscrit le 01/11/2017

Dernier message sur le forum le 01/11/2017

Passion(s) :
Je chante beaucoup mais ce que je préfère c e

Tous ses messages forum (2)

Ses centres d'intérêt :
Présentation :
J ai 16ans je suis brune au yeux bleu gris je suis en troisième j ai redoublé deux fois mais cela ne veut pas dire que j ai rien dans la tête jme suis juste fais avoir et ont m a souvent prise pour une conne je ne veux pas refaire les même erreurs qu'au paravent jveux tt reprendre à zéro j ai fait des choses dont je ne suis pas très fière . J aimerais tellement pouvoir me racheter beaucoup de fille a mon âge ne savent pas ce qu'elle veulent faire plus tard en même temps il y a qu à voir les filles de ma classe mais moi je veux visé loin même si je sais que sa va être dur ce que je veux faire ma profession : reporter photographe . J ai tjrs galéré avec les garçons mais j ai quand même eu des amourettes je n' ai pas à me plaindre pour sa mais j aimerais trouver une personne qui me comprenne enfin et qui me complète quelqu'un qui sache savouré chaque moment de sa vie quelqu'un de passionné et qu à chaque instant passé auprès de moi que je me sente protégé pour la première fois de ma vie...
▼ Afficher les détails Statistiques
  • 3 visites
  • 1 Article
  • 1 Photo
  • 2 messages sur le forum

Alerter les modérateurs