Elisa294

Elisa294

Inconnu
.
Ses Infos
Femme Femme
Née le 20 avril 2003

Inscrit le 28/05/2016

Dernier message sur le forum le 19/11/2016

Tous ses messages forum (22)
Ses amis Voir son ami Statistiques
  • 34 visites
  • 1 Photo
  • 22 messages sur le forum

Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Elisa294 dans leurs messages.

Pas encore de commentaire.

Premiere fois a 13 ans?
Citation :

Salut,

Tu fais ce que tu veux, c'est à toi et à toi seule de juger si tu te sens prête ou pas. Le fait que tu aies peur peut montrer que tu ne sois pas prête, mais d'un autre côté quasi tout le monde ressent de la peur, du stress au moment de sa première fois.

Cependant, j'aimerais attirer ton attention sur le fait que tu as certainement rencontré cette personne sur un site en ligne, tu ne l'as jamais vu et il te parle (selon tes dires) souvent de faire ta première fois, ça parait louche. Tu sais y a beaucoup de gens qui sont sur des sites en ligne pour avoir des relations uniquement sexuelles.
Nan il en parle pas souvent mais on en a parlé 2-3 fois mais sans plus. Jje les eu plein de fois en cam sur skype, au tel et sur snap et je sais tres bien que c'est pas un vieux pervers ect. Je sais que je peux lui faire confiance,apres c'est sur jsuis d'accord y a plein de gens qui veulent que des relations sexuelles maios pour moi il en fait pas partie.
Sur le forum Ados-Actu et societe le 19 novembre 2016 à 14h46
Premiere fois a 13 ans?
En résumé si j'ai bien compris je devrai pas le faire?
Sur le forum Ados-Actu et societe le 17 novembre 2016 à 22h17
Premiere fois a 13 ans?
Salut, sa peux paraitre bizarre mais depuis 3 mois je suis avec mon copain sauf que c'est une relation a distance,qu'il a 16 ans et lui croit que j'en ai 14 . Bref on va se voir et il ma souvent parler de faire ma premiere fois ensemble vous penser que a 13 c'est bcp trop jeune. Apres moi je me sens prete a le faire,je lui fais confiance et tout mais j'ai peur que sa se passe mal sweat:{}
Svp donnez moi vos avis sa m'aiderai vraiment!
Merci d'avance
Sur le forum Ados-Actu et societe le 20 octobre 2016 à 12h50
Applications