-dok-

-dok-

Quidam
Ses Infos
Je vous fais découvrir mes passions à travers cet espace ! Homme Homme
le 27 octobre 1982

Inscrit le 25/02/2007

Dernier message sur le forum le 20/07/2007

Sexe :
Homme

Tous ses messages forum (314)
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 6 amis Statistiques
  • 2353 visites
  • 314 messages sur le forum


Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @-dok- dans leurs messages.
Une photo par post...
Sur le forum Ados-Multimedia le 20 juillet 2007 à 23h50
piercing
Citation :

Je considérais Misstyty comme quelqu'un qui irait directement chez un professionnel.




N'importe quel ado cherchant ces informations sur un moteur de recherche est susceptible de tomber sur cette page et de prendre en considération les informations y apparaissant.

Je ne connais pas Misstyty, je ne te connais pas plus (d'ailleurs je viens de voir ton piercing à l'arcade) et les ajouts que j'ai apporté à ces débats n'avaient pas pour but de te critiquer, mais simplement d'apporter quelques informations supplémentaires ; désolé si tu l'as pris contre toi, mais ce n'est pas du tout l'idée  :)
Sur le forum Ados-Actu et societe le 07 juillet 2007 à 23h07
piercing
Citation :

Qui te dit que je ne parlais pas d'un professionnel ? N'importe quelle personne ayant au moins un neurone va se faire piercer chez un pro ! Je voulais juste dire à Misstyty que si elle connait quelqu'un qui s'est fait piercer par un bon pierceur, qu'elle suive ses conseils, plutôt que d'aller chez un inconnu qui vient juste d'ouvrir sa boutique.



Qui te dit :

- Que tu parlais d'un professionnel ; tu n'as pas précisé et laisser un doute sur ce genre de sujet me semblait risqué ; j'ai estimé devoir apporter cette précision donc, je l'ai fait en toute confiance.

- Que Misstyty dispose d'au moins un neurone ?

Les piercings fait maison ou par des amis sont très fréquents et bien souvent réalisés pour cacher ce souhait aux parents. Les risques qui en découlent sont considérables et bien souvent les personnes concernées agissent sur un coup de tête, sans penser aux conséquences ; ça ne signifie pas pour autant qu'elles sont idiotes :)
Sur le forum Ados-Actu et societe le 07 juillet 2007 à 23h02
Applications