Donne mois tes impressions ( 3 comm's sur cet article --> un lien pour ton blog).
Bonne journée à tous !!!!
|
A propos
Je vous fais découvrir mes passions à travers cet espace !
Statistiques
|
08 août 2008
B.A Harry Potter6
Désolé de ne pas avoir mis cette bande annonce plus tôt mais j'était partit en vacances tout le mois de juillet! --> ici
![]() Donne mois tes impressions ( 3 comm's sur cet article --> un lien pour ton blog). Bonne journée à tous !!!!
Dossier : "Harry Potter 6"
|
Commentaires
3
04 février 2008
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson aura une nouvelle tête dans le prince de sang mêlé . Elle été joué auparavant par Genevieve Gaunt et ce sera desormais Scarlett Byrne qui incarnera la peste de Serpentard.
|
Déposer un commentaire
02 février 2008
Gloucester
Voici des photos de la cathédrale Gloucester qui est ménagé pour faire les couloirs de Poudlard. Voici quelques photos:
![]() ![]() ![]()
|
Commentaire
1
05 janvier 2008
Premier poster
Voici un poster d' Harry potter et le prince de sang mêlé créé par un fan . Malheuresement ce n'est pas un poster officiel mais il pûtôt pas mal alors je le met. Voila bye
|
Commentaires
5
22 décembre 2007
Casting
Voici des nouvelles du casting " Harry Potter et le price de sang mêlé" :
Cormac Macclagen sera Freddie Storma : ![]() Leanne (l'amie de Katie Bell ) sera Isabella Laughland : ![]() Katie Bell sera Georgina Leonidas : ![]() Et je confirme que Blaise Zabini sera Joué par Louis Cordie : ![]() Je vais partir pour les vacances de noël il n'y aura donc pas de news pendant ce temps. JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Commentaires
3
15 décembre 2007
HP 6
Voici la toute premiére photo promotionnel de Harry potter et le prince de Sang mêlé.
On peut y voir Harry avec la carte du maraudeur et le livre du prince à la main.Comment vous la trouvez ? Moi super et j'ai vraiment hyper hâte que le film sorte.
|
Commentaires
3
07 décembre 2007
Zabini Blaise
La rumeur circule sur pas mal de site que le jeune acteur qui jouera Zabini Blaise s'appellera Louis Cordice. Bien entendu cela n'est qu'une rumeur!!!A + dodo21
|
Commentaire
1
26 novembre 2007
Msn
Msn a organisé un concours ou il faut répondre à une suite de questions. La récompense est insetimable: un poste de figurants dans le derneir Harry Potter. MAlheuresement, (snif, snif) , le concours est réservés aux personnes vivants au royaume-unis.
|
Commentaires
2
16 novembre 2007
interview
Voici une interview de Daniel radcliffe dur le prince de sang mêlé qui sortira en France le 26 novembre 2008: ici
![]()
|
Commentaires
3
15 novembre 2007
Jessie Cave
Voici jessie Cave, l'heureuse actrice qui interpretra Lavande Brown, la petite amie de Ron dans le prince de Sang mêlé. Elle ressemble beaucoup à l'image que je m'était faîte de lavande. Et vous, vous la trouvez comment?
![]() ![]() ![]() Voici également Helen McCrory qui jouera, elle, Narcissa Malfoy. Si son nom vous dit quelque chose c'est parce qu'elle devait au départ joué Bellatrix mais n'a pas pue pour cause de grossesse. ![]()
|
Commentaires
3
|