dinjelai

dinjelai

Ses Infos
Dinjelaï Al'Ysiria, maîtresse Blanche du Màr Luimë & Lalwendë Valendil, Dame du Kaerl Englouti, sont honorées de vous faire visiter leur vaste collection d'art digital fantasy! N'hésitez pas à piocher celle qui vous plaisent (en respectant le nom de leur auteur) et commentez vos préférées! Femme Femme

Ses coordonnées :
Al'Ysiria Dinjelaï
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 9 amis Statistiques

Alerter les modérateurs
3 votesVotez !

Renee LeCompte - Larmes du phénix

Posté le 24 janvier 2007 à 14h01
6469 vues
dinjelai » Photos » Mi-hommes mi-animaux » Renee LeCompte - Larmes du phénix
Les derniers commentaires
Profil supprimé
invite_Laulo 22 février 2007 à 21h58
OUUUUUUUUUuuaaaaaaaaahhh il est vraiment trop beau ce phénix, même s'il est un peu trop rose à mon goût et pas assez flamboyant ....
Profil supprimé
invite_Roxane 22 septembre 2007 à 06h59
je cherchais une représentation de phénix et celle-ci est la plus représentative de son histoire et la plus majestueuse. Merci de ce cadeau.
Profil supprimé
invite_Renee LeCompte 20 août 2008 à 00h06
Thanks for crediting me!  I'm just going to post my site here in case people want to see more: www.notonigon.com
petiteapapa
02 septembre 2008 à 09h36
pour ma petite histoire sur l'enfant de l'oiseau papillon, la représentation du phénix est très représentative, elle m'émeut, merci beaucoupmon blog est le suivant :Le blog de Petita :http://mail.google.com.over-b​log.com/j'aime beaucoup, je vais très souvent sur votre blog
kinmedaru
25 mai 2009 à 16h33
Magnifique!
Cette représentation d'un phénix est sublime!

La légende dit que les larmes de phénix possédaient des propriétés curative exceptionnelles!
jalwt
17 juin 2011 à 11h29
^.^trop beau