death-the-giirl

death-the-giirl

Ses Infos
Femme Femme
Née le 03 mars 1997

Inscrit le 10/01/2011

Sexe :
NA

Ses coordonnées :

Présentation :
Qui suis-je? Ce serait difficile à expliquer puisque je ne le sais pas moi même. Mais vous pouvez m'appeler Sakki. Je suis... la mort. Sadique, folle, hystérique, démoniaque, délirante, flippante, pas douée, dangereuse, etc. Sur mon blog vous trouverez des articles sur les Japan, nos délires de folles dingues, des photos, des vidéos... Sais-tu qu'un jour, je dominerais le monde? Je suis sûre que tu ne le savais pas ^.^ Memento Mori Son rêve devient une cruelle réalité, sa réalité devient un rêve illusoire, son paradis devient un enfer éternel, son enfer devient un paradis passager.
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 59 amis Statistiques


Alerter les modérateurs
Tous les commentaires
death-the-giirl » Tous les commentaires (page 2)
Osaka et Tsuki
Profil supprimé
Zii603m 26 mars 2012 à 15h45
trop cool,j'adore cette tof
MDR
rebeka6
rebeka6 22 mars 2012 à 14h47
lol
Neko al
rebeka6
rebeka6 22 mars 2012 à 14h46
il et trop mimi  ^///^
Alchimie
Lilith d'al Salan
Lilith d'al Salan 10 mars 2012 à 14h17
oh ! un caduce !
Anglais
betul901
betul901 09 mars 2012 à 18h04
cool les image
Oz 16
Rikkura
Rikkura 03 mars 2012 à 11h47
Pandora hearts OMAKE !!!! Pandora gakuen 2 >w<
Osaka qui mange windows
Asu-Chan
Asu-Chan 03 mars 2012 à 10h17
♥♥
Tt plage
Rikkura
Rikkura 02 mars 2012 à 17h31
Wakame atamaaaa ♥
Megumi
Sola D
Sola D 15 février 2012 à 17h21
ok  ^^
death-the-giirl
death-the-giirl 12 février 2012 à 18h05
Sunako
Sola D
Sola D 11 février 2012 à 14h28
C'est qui ton perso préf. dans Shiki ?
Winry et ed
alpha-omega-kyo
alpha-omega-kyo 30 janvier 2012 à 19h33
kiff
Natsuno et Megumi
Xx-cacahuete-xX
Xx-cacahuete-xX 26 janvier 2012 à 17h25
shiki !
Tt saison 2
Magikdool
Magikdool 17 janvier 2012 à 17h07
x) pas de chance,nous ont est 2 à l avoir dans la classe éwè
death-the-giirl
death-the-giirl 16 janvier 2012 à 21h50
je voulais trop l'agenda! Mais il était en rupture de stock T.T
Lottie/Charlotte de Baskerville Cosplay - Pandora Hearts - Baka Sushi Team
Profil supprimé
Zih46ln 03 janvier 2012 à 20h01
ouah *-* tu est super doué! :D
Tt saison 2
Magikdool
Magikdool 03 janvier 2012 à 17h36
mwa j ai une pote qui a un poster avec Alois et Claude ,elle en a plusieurs(Japan Expo/Animest)avec Sebastian et Ciel *3* mwa j ai juste le calendrier et l agenda >o<
death-the-giirl
death-the-giirl 02 janvier 2012 à 20h14
j'ai une amie qui l'a il est magnifique ^^
Magikdool
Magikdool 02 janvier 2012 à 14h05
mwa aussi x)
Sakaki vesion ff
death-the-giirl
death-the-giirl 02 janvier 2012 à 11h48
Plop ^^