cherrygyaru007

cherrygyaru007

Notable
Ses Infos
Je vous fais découvrir mes passions à travers cet espace !

Inscrit le 16/01/2009

Dernier message sur le forum le 06/11/2012

Tous ses messages forum (2453)
Ses amis Voir ses 29 amis Statistiques
  • 5137 visites
  • 2453 messages sur le forum

Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @cherrygyaru007 dans leurs messages.
madame moiselle00008
madame moiselle00008 01 décembre 2013 à 15h28

slt
fan-de-manga-35
fan-de-manga-35 31 octobre 2011 à 13h59

Happy Halloween ! 幸福なハロウィン :D !!!
lolzipper
lolzipper 08 juin 2010 à 17h46

kuku, jespere ke tu te portes b1..:) bizu..Xx
il couche à droite à gauche
Pourquoi avoir accepté qu'il couche avec d'autres et vienne te voir su tu en es pas capable? Si tu aurai préféré qu'il te largue pourquoi avoir accepté qu'il reste avec toi?

Largue-le ou tu vas souffrir encore plus.
Sur le forum Ados-Love le 06 novembre 2012 à 15h43
Qui choisir entre meilleure amie et petit copain ?
Au pire c'est pas possible de changer de date? Ca sert à rien un débat de la sorte...tout est une question de relativité. Perso j'ai perdu ma meilleure amie qui m'a trahie il y a 5 ans, je l'ai super mal vécu. Depuis 4 ans je suis avec mon copain, bien que certaines de mes amies ne l'aime pas, je fais toujours passer mon copain avant tout, car je sais que lui m'est fidèle, plus que mes amies.
 Donc tout dépend de l'amitié et de la relation que tu as avec ton copain. Et de nos jours l'amitié compte moins que l'amour, oui c'est vrai. Car de plus en plus de gens se permettent de facilement trahir leur ami que leur copain. Car l'amour est au final un sentiment d'attachement plus fort, d'ailleurs souvent les filles qui sont les plus attachés à leur copain ont très peu d'amies. Donc l'intensité de l'amitié et de l'amour dépend du manque d'affectivé entre-autres.

Ton copain t'as fait beaucoup de mal pour que ta meilleure amie le déteste ainsi?

Si elle te jette car tu as été a son anniversaire, elle ne mérite pas ton amitié.
Sur le forum Ados-Love le 01 novembre 2012 à 10h08
Il m'aime mais me quitte..
Kinder-Manou! Ne tire pas conseil des post de Hoodboy lol:{} il est connu pour ses reponses trollesques!

C'est plutot un point positif pour toi, de savoir qu'il y a peut-etre une issue. Maintenant fais ta vie de ton côté, tu es jeune, tu as des amis sur qui tu peux te reposer. :) Je pense que tu as assez donné du tien maintenant... :)
Sur le forum Ados-Love le 28 octobre 2012 à 20h42
Applications