Bouh09

Bouh09

Etranger
Ses Infos

Inscrit le 23/02/2010

Dernier message sur le forum le 17/08/2010

Sexe :
NA

Tous ses messages forum (65)
Ses amis Voir son ami Statistiques
  • 943 visites
  • 65 messages sur le forum


Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Bouh09 dans leurs messages.

Pas encore de commentaire.

Ma meilleure amie, mythomane?
Salut tout le monde!

Alors comme prévu, voici des nouvelles! (Je sais ça fait longtemps, mais travail oblige!)
Donc entre temps j'ai essayé de voir ma "meilleure amie" en question plusieurs fois avec une autre amie afin de lui dire qu'on sait qu'elle ment, mais sans succès, elle annulait au dernier moment, histoire de ne pas changer quoi.
Suite à ça j'ai donc décidé d'arrêter complètement de répondre à ses sms, ce qu'elle n'a pas du tout apprécié. Au fond, si elle ne fait aucun effort pour me voir, pourquoi en ferais-je pour lui répondre? Soit. J'en ai profité pour mener mon enquête discrètement, et ça ne faisait plus aucun doute, elle mentait sur tout.
Malgré que je ne répondais pas, elle continuait à m'envoyer des sms, ça pouvait être une 20aine par jour!!
Dans ses sms elle me racontait qu'elle avait des problèmes avec ses amis (imaginaires), qu'elle était de plus en plus malade, ce qui est faux etc. Elle me demandait aussi de me rappeler du temps où on s'entendait super bien. Bref, elle essayait de m'avoir par les sentiments, mais rien n'y faisait.

Ensuite, elle a commencé à devenir agressive dans ses messages, elle me disait qu'elle ne voulait plus entendre parlé de moi, qu'elle me détestait. A ça j'ai répondu qu'il fallait qu'elle arrête de me prendre pour plus naïve que je suis...Et là elle a littéralement pété un câble.
Elle m'a envoyé un message comme quoi j'étais une manipulatrice, que je n'étais pas honnête, qu'elle espère que l'année prochaine on ne se croisera pas à l'unif (Elle a décidé d'aller à la même unif que moi ^^'), qu'elle veut m'oublier, et que j'étais la plus grosse erreur de sa vie.
En soi, c'est un message que j'aurais pu lui envoyer, mais pour ne pas changer elle s'est victimisée, et c'est donc mise à ma place.
Vous imaginez bien que j'étais super énervée. Alors je lui ai tout dit, que je savais tout, que j'avais des preuves irréfutables. Elle avait l'air complètement déstabilisée, elle ne savait plus quoi répondre. Pendant 5 min elle a essayé de démentir, en vain. Mes arguments était bien trop nombreux, et trop forts. J'ai donc menacé d'aller parlé à ses parents pour connaître la vérité (elle sait que j'en suis capable).

A partir de ce moment là, elle est devenu beaucoup plus calme, et est passé aux aveux. Elle m'a avoué qu'elle mentait pour rendre sa vie plus intéressante, que tout ça était un jeu. Mais que malheureusement, je n'étais pas aussi naïve qu'elle le croyait.
Je lui ai donc dit que je lui laissais une dernière chance: Je ne dirais rien à personne, à condition qu'elle me respecte, et qu'elle m'oublie surtout. Et surtout qu'au moindre mensonge qu'elle racontera sur moi (parce que je sais qu'elle en est capable par vengeance), je porterais plainte pour diffamation.
A ça elle m'a répondu que malgré tout elle sera toujours là pour moi, que je le crois ou non. Qu'elle ne voit pas l'intérêt d'aller raconter du mal sur moi, parce que je ne le méritais pas. Et c'est ainsi que s'est terminé la discussion, depuis je n'entends plus parlé d'elle.

En gros, ce n'était pas une mythomane, parce que je vois mal un malade avouer que son monde est un mensonge, et en avoir pleinement conscience, c'est donc bel et bien une manipulatrice.
D'ailleurs son simple changement de comportement et de discours en l'espace de 10min le prouve je pense.
Même sur la fin elle a encore essayé de me manipulé, mais j'ai ouvert les yeux, tout est clair maintenant. Je ne veux plus la voir.

Je terminerais par une citation: "Mes doutes, je les ais acquis péniblement; mes déceptions, comme si elles m'attendaient...depuis toujours, sont venues d'elles même." [Emil Michel Cioran]
Sur le forum 100 % filles le 17 août 2010 à 15h57
Comment vous me trouvez ?? =)
Mise à part l'effet "double menton" sur la 2ème photo, t'es plutôt pas mal! :)
Sur le forum Ados-Beaute Mode le 27 juillet 2010 à 00h23
Qu'en pensez vous de mon nez
Ton nez et on ne peut plus normal. :) Tant qu'il est en harmonie avec ton visage!
Puis soit dit en passant, Cheryl Cole a un nez crochu tout comme le tien, ça fait quand même d'elle une des gonz dès plus sexy selon la majorité des gars! xD (Keri Hilson aussi il me semble? Soit, je m'égare :3)
Sur le forum Ados-Beaute Mode le 26 juillet 2010 à 22h26
Applications