| Un objet | Ipod |
| Un livre | La guerre des clans |
| Une couleur | Bleu |
| Un film | Giorgino |
| Une pierre précieuse | Saphir |
| Un tableau | Un coucher de soleil sur la mer |
| Un parfum | Lolita Lempika |
| Une sculpture | La tour Eiffel |
| Une fleur | Une rose |
| Une drogue | La musique |
| Un plat | Des sushis |
| Une lettre | A |
| Une boisson | Sobieski |
| Un élément | L'eau et le feu |
| Un animal | Un chat |
| Une saison | L'Automne |
| Un monument | La Tour Eiffel |
| Une année | 1995 |
| Une ville | Paris |
| Un péché capital | La jalousie |
| Une planète | Neptune |
| Un personnage célèbre | Mylène Farmer! ♥ |
| Un phénomène naturel | La marée |
| Un personnage de fiction | Harry Potter |
| Un instrument de musique | Un piano |
| Un politicien | |
| Une arme | Katana |
| Un sentiment | La compassion |
| Un sport | Natation |
| Un mythe | L'amour |
| Un métier | Serveuse |
| Un proverbe | A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire |
| Une chanson | Désenchantée |
| Une devise | Je vais te cramer toi tu vas rien comprndre! x) |
Un jeu oublié, quelqu'un connait le nom???
Je ne sais pas, peut être...
Sur le
forum Ados-Multimedia
le 03 février 2013 à 20h42
Destination pour un voyage de classe!
Si ça intéresse quelqu'un (c'est vrai après tout il n'y a jamais de suite au topic!) nous sommes finalement partit au ski et on s'est tous éclatés 
Merci à tout ceux qui avaient répondu!
Sur le
forum Ados-Actu et societe
le 02 février 2013 à 23h30

Merci à tout ceux qui avaient répondu!
Un jeu oublié, quelqu'un connait le nom???
Bonjour tout le monde, alors voilà, quand j'étais petite il y avait un cd de jeu sur pc qu'on me collait pour avoir la paix.
Ce cd-rom était donc un cd de jeu, enfin c'était une "maison" remplie de plein de jeux (y avait de tout genre le touché couler, trucs pour dessiner...) et un jeu en particulier, je crois que c'était dans la chambre des enfants, on cliquait sur un tableau avec une coccinelle et ça lançait le jeu.
Donc le jeu en lui même c'était qu'on jouait une coccinelle, qui se déplaçait sur un arbre, y avait des bonus (des pastilles rondes de couleurs, par exemple des bulles) dont on se servait pour tirer sur les ennemis qui étaient d'autre insectes. A la fin le boss était une araignée et il y avait 6 niveaux en tout je crois.
Bon je sais pas si vous voyez; c'est des vieux souvenirs d'enfance mais si quelqu'un arrive à visualiser; et surtout à se souvenir du nom, je suis preneuse ^^
Sur le
forum Ados-Multimedia
le 02 février 2013 à 23h28
Ce cd-rom était donc un cd de jeu, enfin c'était une "maison" remplie de plein de jeux (y avait de tout genre le touché couler, trucs pour dessiner...) et un jeu en particulier, je crois que c'était dans la chambre des enfants, on cliquait sur un tableau avec une coccinelle et ça lançait le jeu.
Donc le jeu en lui même c'était qu'on jouait une coccinelle, qui se déplaçait sur un arbre, y avait des bonus (des pastilles rondes de couleurs, par exemple des bulles) dont on se servait pour tirer sur les ennemis qui étaient d'autre insectes. A la fin le boss était une araignée et il y avait 6 niveaux en tout je crois.
Bon je sais pas si vous voyez; c'est des vieux souvenirs d'enfance mais si quelqu'un arrive à visualiser; et surtout à se souvenir du nom, je suis preneuse ^^
bonne ambiance sur ton profil!!