Profil supprimé
Profil supprimé 30 juillet 2012 à 11h26

repond moi stp urgent
Profil supprimé
Profil supprimé 30 juillet 2012 à 11h09

reponds stp :(
Profil supprimé
Profil supprimé 30 juillet 2012 à 08h18

bienvenue sur club ados!:)
Est-ce que j'ai toujours une chance avec lui ?
c juste qu'il m'avait fait La déclaration et que d'un coup il change de comportement , ça ma un peu dégouté
Sur le forum Ados-Love le 30 juillet 2012 à 04h36
Est-ce que j'ai toujours une chance avec lui ?
Mon année de 3ème vient de se terminer et c'est les vaks !!! cette année j'ai fais la rencontre d'un gars dans ma classe, super sympa et tout. petit à petit au cours de l'année on à commencé à se parler, à sympatiser et j'ai bien saisi à des moments que je lui plaisais et il m'avait même dit clairement si je voulais sortir ak lui. mais ak les gars chui tjrs sur mes gardes donc je lui ai répondu non comme une idiote alr que lui me plais bien aussi. à la fin de l'année jai enfin décidé à me lancer et lui ai dit ce que je ressentais et à mon étonnement lui aussi. donc on s'est mis ensemble et un pti bsx. on se revoit deux jours plus tard, et là le gars, il a plus du tout le même scénario. il me dit qu'il veut pas me perdre et qu'il préfère qu'on reste amis...le Rateau....qu'est ce qui a pu se passer dans sa tête en deux jours, est-ce que jai tjrs une chance ak lui?                                                      
Merci de me répondre :)
Sur le forum Ados-Love le 30 juillet 2012 à 03h24
je sui perdu je sai plus ou je vait .
Perso, je pense qu'elle ne s'est pas remise de sa rupture et que toi t'es une sorte de bouche-trou, consolation pr elle :S, psk si elle t'aimait vraiment vous seriez à l'h d'aujourd'hui un "vrai" couple.
Sur le forum Ados-Love le 30 juillet 2012 à 03h00
Applications