Lillayulo

Kokoro Connect

03 septembre 2014 à 13h57 Sur le blog de Lillayulo Déposer un commentaire - 1 Votes
Kokoro Connect
Kokoro Connect: Ici, on suit le quotidien spécial de cinq jeunes garçons et filles au sein de leur club, dans le lycée Yamahoshi. Il s'agit du club de culture générale, mais celui-ci se démarque des [...]
Lillayulo

NouCome

03 septembre 2014 à 13h55 Sur le blog de Lillayulo Déposer un commentaire - 1 Votes
NouCome
NouCome: L’histoire nous entraîne dans le quotidien du lycéen, Amakusa Kaede , qui possède une habilité surnaturelle plutôt gênante. En fonction des situations qu’ils rencontrent, le Zettai [...]
MonochromeAnimals

SALUT !!!

03 septembre 2014 à 13h18 Sur le blog de MonochromeAnimals Déposer un commentaire - 0 Votes
Hello ! c'est le premier jour ou je me suis inscrite sur Ados.fr ! Mon but est de mettre en ligne des photos de mangas ! (enfin,si j'y arrive! hap:{} )
chacha.212

Aider moi SVP

03 septembre 2014 à 12h36 Sur le blog de chacha.212 Déposer un commentaire - 0 Votes
voila donc j'arrive pas a choisir le qu'elle j'aime , donc pour savoir j'ai demander a mon ex si il m'aimer encore sa fait 1mois que j'ai casser et il, ma dit qu’es que sa peut te faire ? je lui est [...]