fallenraziel

ARKHAM ASYLUM - Séquence 8

06 septembre 2014 à 10h41 Sur le blog de fallenraziel Déposer un commentaire - 0 Votes
ARKHAM ASYLUM - Séquence 8
Ce texte n'est pas une version romancée de la bande dessinée Arkham Asylum de Grant Morrison et Dave McKean, mais le synopsis présenté en fin d'album. Il est la propriété de ses auteurs. SEQUENCE 8 - [...]
miwakoglossy
G-Dragon fait des révélations sur les futures activités de BigBang
Après T.O.P et Taeyang, c'est maintenant au tour du leader de rassurer ses fans. C'est lors d'un concert donné par Bigbang à l'occasion du ""AIA REAL LIFE: NOW Festival 2014" que G-Dragon a fait des [...]
linzana

Fanfiction d'Amour Sucré, revisité

05 septembre 2014 à 23h20 Sur le blog de linzana Déposer un commentaire - 2 Votes
Episode 1 : Si seulement j’avais eu une carte Brienda marchait rapidement dans les couloirs en suivant les indications du bout de papier entre ses doigts. Pour être grandiose, le lycée Sweet Amoris [...]
inspirit-minrin

moins d'article pour le moment

05 septembre 2014 à 21h50 Sur le blog de inspirit-minrin Déposer un commentaire - 0 Votes
moins d'article pour le moment
Comme j'ai repris il n'y a pas longtemps le lycée, il y aura moins d'article postée , mais j'essayerais de vous en faire souvent . A bientôt !!!! love:{}