Lillayulo

Tokyo Ghoul

12 septembre 2014 à 21h41 Sur le blog de Lillayulo Déposer un commentaire - 1 Votes
Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul: L'histoire se déroule dans un Tokyo moderne mais hanté par de mystérieuses "goules" dévorant les humains. La peur et le chaos règnent sur la ville mais certaines personnes tentent malgré [...]
linzana

Souffrances et Tristesses

12 septembre 2014 à 20h52 Sur le blog de linzana Déposer un commentaire - 2 Votes
Journal d'un Chien, âme sensible s'abstenir. Semaine 1 : Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde ! Mois 01 : Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est [...]
Chobits080

Tu me manques - Chapitre 6

12 septembre 2014 à 20h46 Sur le blog de Chobits080 Déposer un commentaire - 2 Votes
Sixième chapitre ! ENFIN LE SIXIEME ! Et oui j'ai eu une semaine de retard mais je suis là maintenant. On est Vendredi 12 septembre yeaaaah !! Bon déjà heu...sorry pour le retard, j'ai repris les [...]
Amalyana

Proverbes :)

12 septembre 2014 à 14h57 Sur le blog de Amalyana Déposer un commentaire - 1 Votes
Proverbes :)
Je sais que sa n'a rien a voir avec les mangas mais j'avais trop envie de postée sur mon blog! Des proverbes que je trouve trop beau love:{} En voici quelques uns: _ « N’importe qui peut te faire [...]