babaorhum59

Baaaddd

28 septembre 2014 à 07h37 Sur le blog de babaorhum59 Déposer un commentaire - 0 Votes
Il me donne des ailes tel un ange qui s'envole vers le ciel .. Mais est-ce moi ou je m'envole vraiment ? Je m'élève doucement dans le ciel, attiré par cette lumière éblouissante .. Je veux [...]
babaorhum59

......

28 septembre 2014 à 07h19 Sur le blog de babaorhum59 Déposer un commentaire - 0 Votes
Si toi tu es près de moi La nuit fera place au jour Tout s'éclairera puisque tu es près de moi J'avais peur d'aimer Mais maintenant je sais Que quand l'amour est vrai Il ne meurt jamais Un monde [...]
miwakoglossy
Seung Ri blessé légèrement à la suite d'un accident de voiture
L'accident s'est produit aux alentours de 3h30 le vendredi 12 septembre. Par chance, aucun blessé grave ou décès n'est à déplorer. Seung Ri le plus jeune membre des Bigbang, aurait perdu le contrôle [...]
lebeidress

12 Sublime Moments From Paris Fashion Week

27 septembre 2014 à 11h17 Sur le blog de lebeidress Déposer un commentaire - 0 Votes
12 Sublime Moments From Paris Fashion Week
Paris Fashion Week has only been going on for three days, but already we've had shows from heavy hitters like Balenciaga and Lanvin, and today holds Dior, Isabel Marant, and Yohji Yamamoto. In the [...]