Little-Fox

Blackout

28 septembre 2014 à 15h05 Sur le blog de Little-Fox Déposer un commentaire - 1 Votes
Dans la tête, L'équilibre fragile Brisé, Comme une feuille Écrasée. Une vague D'électricité. L'impression de Me noyer. Dans le cerveau, Un incendie. Blackout. Besoin de revenir À la case départ. [...]
babaorhum59

Un avenir ?

28 septembre 2014 à 08h28 Sur le blog de babaorhum59 Déposer un commentaire - 0 Votes
Dans quelques mois, nous serons le dix décembre.. Tu sais ce que cela veut dire, ce que cela signifie ? Non ? Hé bien je vais te le dire. Sa fera trois ans que mon amour grandit pour lui. Tu ne me [...]
babaorhum59

Mauvais passage

28 septembre 2014 à 08h10 Sur le blog de babaorhum59 Déposer un commentaire - 0 Votes
Sans toi je suis perdue.. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus où je suis.. Tout va mal depuis que tu n'es plus là, depuis que je n'entends plus ta voix.. Chaque soir, je pleure ton absence et [...]
babaorhum59

I Love You

28 septembre 2014 à 07h50 Sur le blog de babaorhum59 Déposer un commentaire - 0 Votes
Je me rappelle ce jour où je t'ai connu.. Un jour comme les autres, je ne me rendais pas compte que je venais de rencontrer l'homme qui changerai ma vie, je n'imaginais pas être un jour avec toi. [...]