Nartrach

vous voulez discuter ? parlez moi :)

30 septembre 2014 à 21h58 Sur le blog de Nartrach Déposer un commentaire - 1 Votes
Heyo mes licornes ! Voilà : je voulais dire que les filles/mecs qui veulent parler de leur soucis coté amour , amitié ,famille etc ... Il suffit de me mp et je vous écoute et vous aide comme je peux
Enya72

Moi

29 septembre 2014 à 19h00 Sur le blog de Enya72 Déposer un commentaire - 0 Votes
Alors dans ce premier article je vais essayer de me présenter mais je souhaite garder un minimum d'anonymat j'utiliserais donc pour prénom Jessica. Moi, Jessica 15ans. Je vis et ai toujours vécu en [...]
ToHaveFun

This is more than just a little thing.

29 septembre 2014 à 14h35 Sur le blog de ToHaveFun Déposer un commentaire - 0 Votes
I drove by all the places we used to hang out getting wasted. I thought about our last kiss, how it felt, the way you tasted. And even though your friends tell me you're doing fine, are you somewhere [...]
sabrina_3000

jalousie

29 septembre 2014 à 04h26 Sur le blog de sabrina_3000 Déposer un commentaire - 1 Votes
Ok la g un chum depuis 10 mois sauf une fille ki se prend pour ma best le touche et le cruse mais c koi son problèmes a elle !!!! Elle sais ke sais MON CHUM elle sais ke je veu pas kelle le touche [...]