fallenraziel

LE SENSEI

30 novembre 2014 à 15h09 Sur le blog de fallenraziel Déposer un commentaire - 1 Votes
LE SENSEI
Le Sensei est le père de Ra's al Ghul, grand-père de Talia al Ghul et arrière grand-père de Damian Wayne. C'est l'un des maîtres mondiaux des arts martiaux. Haut placé dans la hiérarchie de la Ligue [...]
fallenraziel

LE PINGOUIN

30 novembre 2014 à 13h56 Sur le blog de fallenraziel Déposer un commentaire - 1 Votes
LE PINGOUIN
Enfant, Oswald Cobblepot était surnommé "Pingouin" à cause de sa petite taille et de son nez aquilin. Mais il fit de ce sobriquet dérisoire sa marque de fabrique en créant La Banquise, boîte de nuit [...]
fallenraziel

LE JOKER

30 novembre 2014 à 12h17 Sur le blog de fallenraziel Déposer un commentaire - 1 Votes
LE JOKER
" Je ne suis pas fou. J'ai juste une conception bien à moi de la raison. " Le Joker Gotham n'est pas avare de criminels extravagants, mais l'ennemi n°1 de Batman les surclasse tous. Pensionnaire [...]
fallenraziel

L'ERGOT

29 novembre 2014 à 23h08 Sur le blog de fallenraziel Déposer un commentaire - 1 Votes
L'ERGOT
" Gare à la Cour des Hiboux, qui d'en haut scrute Gotham, au tribunal des chouettes, qui sait tout de nos âmes, car par-delà les murs, il entend chaque mot, gare à son émissaire, dont le nom est [...]