team_SOLAR

Team_Solar| Yui

15 avril 2015 à 09h33 Sur le blog de team_SOLAR Déposer un commentaire - 1 Votes
Team_Solar| Yui
Bonjour a tous et a toutes ^^ Je m'appelle Yui. J'ai 17 ans , je suis la Maknae * de la Team_Solar. c: J'aide Misaki a écrire des articles et je lui donne des idées pour la déco' de notre espace. ma [...]
team_SOLAR

Team_Solar | Jun Hyun

15 avril 2015 à 09h28 Sur le blog de team_SOLAR Déposer un commentaire - 4 Votes
Team_Solar | Jun Hyun
Prénom : Jun Hyun (P.) âge: 18 ans Statuts: modérateur fonction: Recherches sur diverses sujets page personnelle: http://club.ados.fr/junhyunwang/ Devise: Mieux vaux tard que jamais. présentation : [...]
Brookilynne

Présentation officielle & formelle

14 avril 2015 à 22h44 Sur le blog de Brookilynne Déposer un commentaire - 0 Votes
Dans les prochaines minutes qui vont suivre vous allez découvrir la présentation officielle et formelle d'une fille extraordinairement banale ! Bonne lecture ! ► Présentation générale - Origine du [...]
ewerrdtret

nike indoor soccer shoes

14 avril 2015 à 00h58 Sur le blog de ewerrdtret Déposer un commentaire - 0 Votes
Boots and shoes express this identity of a guy whether it's individual. Needing labeled apparel is not really enough. If you want to look great then you need to view your entire dress up and [...]